Forum Discussion
Je l'ai fini hier ce défi faut compter un bon 8 heures de jeu en faisant que cela
On peut utiliser la caisse pour se recharger (être très près de la caisse augmente la vitesse de recharge)
Ou le plus simple , respawn pour avoir a nouveau les 3 shoot disponibles
essayer de lancer le shoot sur un groupe, ne pas viser la personne , mais plutôt le sol
les plus facile a avoir se sont les campeurs dans les coins
oui ce défi est possible si on persévère ,oui c'est long, oui c'est pénible, oui c'est lourd
mais c'est un défi après tout non ? Un vrai qui défie ta ténacité 😉
- TTimeron21 hours agoRising Newcomer
Donc c'est normal que seul les impacts comptent même si la description dit : "Infliger des dégâts avec le lanceur incendiaire..." ?
- JEFF-THE-BOXER10 hours agoNew Vanguard
Normal je sais pas
Mais l'impact fait des dégâts mineur, qui a comme effet comme si je te jetterais une boule de cendre
Le mieux est de viser le sol, pour avoir un feu, si tu vises le sol tu verras aussi que l'ampleur n'est pas grandeUn campeur dans un coin est l'ideal, si tu vises pour que le feu soit juste devant lui et pas sur lui, il prendra feu, certes si il court vers l'avant ce feu s'éteindra rapidement, mais tu auras plus de dégâts
Lancer sur un groupe de 2 ou + est encore mieux
Pour te faire une idée , lance cela sur le sol ou il n'y a rien et regarde l'effet que cela fait. tu sera mieux gérer et calculer
Mais c'est très long et lour comme défi, un vrai défi quoi !
les défi trop facile ne te défie pas en vrai
About Battlefield 6 Discussion générale
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 4 hours ago
- 8 hours ago