jigoloportepatioNewcomer17 days agoProblèmes d'exclusionPourquoi je me fais sans cesse exclure de la partie en cours? [Moved to BF6 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 29 minutes ago582 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 29 minutes ago582 Posts
Recent DiscussionsUNE HONTE Le jeu in injouable, vous faites tabulation, est vous lisez des scores du style 50-0 ou 68-1.......sur une map infanterie.....le jeu est gangréné par le cheat ! ( surtout sur console c'est aberrant.....Crossplay Dites-moi c'est quand vous allez ouvrir les yeux et enlever le cross play avec les joueurs PC contre les consoles les parties sont complètement déséquilibré je ne prends aucun plaisir à jouer contre ...DEV : Quel est votre objectif ??? Franchement, aujourd'hui, je penses que chaque joueur est perdu, on ne sait pas où vous voulez nous emmener..... Le savez-vous vous-mêmes ? C'est quoi le problème de rubberbanding ??? Bonjour, ça fait maintenant quelques jours que je n'arrive plus à jouer à BF6 j'ai en permanence (même en début de jeu) ces 3 icônes en haut à gauche. J'ai essayer pleins de chose (changer de D...256h de jeu, mon avis J'avais besoin d'en parler quelque part j'espère que des gens seront de mon avis. J'ai pas joué depuis un mois, selon moi, ce battlefield était bien à sa sortie, un fort potentiel des mouvement bon...