jigoloportepatioNewcomer2 months agoProblèmes d'exclusionPourquoi je me fais sans cesse exclure de la partie en cours? [Moved to BF6 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 3 hours ago637 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 3 hours ago637 Posts
Recent DiscussionsPas asser de points pour terminer pass bonus crépuscule Bonjours , comme le montre mes captures j'ai terminer tous les défit crépuscule et également hebdomadaire ou il en reste plus que un . Le problème c'est que ce défi donne 4 points . Il en manqu...Mise à jour 1.2.2.5 pour le 31 mars Source : EA_Rtas La mise à jour 1.2.2.5, disponible le mardi 31 mars, apporte des corrections de bugs mineurs et des améliorations de stabilité. Elle résout des problèmes visuels, des difficultés ...REDSEC : Challenge RED BULL On voyait ce genre de choses dans les mods crées par des utilisateurs sur .. Battlefield 2. J'y ai vu des courses de voitures, de motos et même.. de tricycles :-) Seulement c'était des mods qu'...Le problème des mortiers... On en parle ? Dans la dernière mise à jour on notait "- Le mortier portatif peut désormais être déployé dans les zones du quartier général. " Conséquence, ce qui était PREVISIBLE, est arrivé Il faut n'avoir auc...Easter egg BF6 ? Bonsoir , pour le moment on a rien a se mettre sous la dent , là dessus les devs ont souvent démontrés une imagination débordante , comme le mégalodon par exemple ! 🤣les plaques a trouver sur BF4, l...