PvE comme avant ?
Bonjour,
Fan de Battlefield depuis BF2 (2005 déjà...), je ne me fais plus tout jeune et du coup j’apprécie beaucoup pouvoir jouer en PvE tranquillou dans mon coin. On va me dire quoi tu es naze tu achètes un jeu réputé PvP et tu joues contre des bots ?
Ba oui mais même si je ne crache pas sur le PvP, c'est comme ça maintenant, moins de temps libre. Et j'ai vu que BF6 proposait de jouer avec des bots aussi. Ça me rappelle le bon vieux temps et mes parties en chaine sur ce bon vieux BF2. Du coup j’achète le jeu tout content sur EA.
Les parties contre les bots ont été revues car beaucoup les utilisaient pour farmer de l'xp. Je vois ingame dans le menu communauté des serveurs avec des bots. Et je comprends pas pourquoi je n'arrive pas à me créer le mien.
J'utilise portal. Je crée mon expérience. Je mets dans l'onglet équipe remplissage avec des bots. 10 joueurs humain (on peut pas descendre en dessous ?). Je sauvegarde et je publie.
Ingame, je vais récupérer mon expérience dans l'onglet communauté. J’héberge la partie et lance la game.
Et ça reste bloqué à 13/20 personnes, en cours de remplissage avec des bots. J'ai pu attendre 1 heure sans que ça se décoince, et quitter du coup car ça servait plus a rien.
J'ai pris des screens que j'ai joint.
Y a t'il quelque chose que je fais de travers ? J'ai loupé des étapes ? Pourquoi certains serveurs de bots tournent et pas les miens ?
Google n'a pas été mon meilleur ami sur ce coup, et sur reddit plusieurs post la dessus mais rien de neuf depuis moins de 3 semaines, quand à YouPubs ...
Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour votre aide.
Merci à vous deux :)