Forum Discussion

lsilversaml's avatar
lsilversaml
Seasoned Novice
27 days ago
Solved

PvE comme avant ?

Bonjour,

Fan de Battlefield depuis BF2 (2005 déjà...), je ne me fais plus tout jeune et du coup j’apprécie beaucoup pouvoir jouer en PvE tranquillou dans mon coin. On va me dire quoi tu es naze tu achètes un jeu réputé PvP et tu joues contre des bots ?

Ba oui mais même si je ne crache pas sur le PvP, c'est comme ça maintenant, moins de temps libre. Et j'ai vu que BF6 proposait de jouer avec des bots aussi. Ça me rappelle le bon vieux temps et mes parties en chaine sur ce bon vieux BF2. Du coup j’achète le jeu tout content sur EA.

Les parties contre les bots ont été revues car beaucoup les utilisaient pour farmer de l'xp. Je vois ingame dans le menu communauté des serveurs avec des bots. Et je comprends pas pourquoi je n'arrive pas à me créer le mien.

J'utilise portal. Je crée mon expérience. Je mets dans l'onglet équipe remplissage avec des bots. 10 joueurs humain (on peut pas descendre en dessous ?). Je sauvegarde et je publie.

Ingame, je vais récupérer mon expérience dans l'onglet communauté. J’héberge la partie et lance la game.

Et ça reste bloqué à 13/20 personnes, en cours de remplissage avec des bots. J'ai pu attendre 1 heure sans que ça se décoince, et quitter du coup car ça servait plus a rien.

J'ai pris des screens que j'ai joint.

Y a t'il quelque chose que je fais de travers ? J'ai loupé des étapes ? Pourquoi certains serveurs de bots tournent et pas les miens ?

Google n'a pas été mon meilleur ami sur ce coup, et sur reddit plusieurs post la dessus mais rien de neuf depuis moins de 3 semaines, quand à YouPubs ...

Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour votre aide.

7 Replies

• SyMon5915's avatar
    SyMon5915
    Seasoned Hotshot
    26 days ago

Sur ton 1er screenshot avec les paramètres de la partie il est indiqué "10 joueurs humains par équipe" et "2 équipes".

Pour moi il faut 20 joueurs "humains" minimum pour que la partie démarre donc c'est pour ça que la partie ne se lance jamais.

• lsilversaml's avatar
    lsilversaml
    Seasoned Novice
    26 days ago

Merci SyMon

Je viens de faire le test avec 24 "humains" pour 48 joueurs. Ça reste quand même bloqué à 13 / 48 + en cours de remplissage avec des bots.

J'ai lu qu'ils ont limité à 12 bots maximum au total, plus moi ça fait 13. Du coup ça fait sens. 

C'est réellement impossible alors de jouer tout seul contre des bots ? 12 bots maxi pour 20 joueurs minimum , forcement ça marchera pas. Et on ne peut pas descendre en dessous de 10 humains. 

C'est ballot. Y a vraiment pas de solutions ?

• SyMon5915's avatar
    SyMon5915
    Seasoned Hotshot
    25 days ago

Aucune idée concernant la limitation du nombre de bots en revanche il te reste toujours la possibilité d'héberger une partie déjà créée (je l'ai fait hier soir pour tester des réglages), c'était en ruée 1 humain vs 63 bots ou 1 humain + 1 bot vs 62 bots.

C'est peut-être que les serveurs ont été créés avant le correctif.

• callos1's avatar
    callos1
    Rising Hotshot
    25 days ago

je pense que tu dois attendre et qu'ils cherchent des solutions pour plaire a tous sans que certains exploitent les failles au maximum.

ils ont réduit l'xp bot, réduit l'xp max journalière, mais certains continuaient a obtenir le max. donc ils ont réduit le nombre de bots, même peut-être supprimé totalement l'xp qu'ils donnent.

là ils ont travaillé sur le K/D et bon ça bug a moitier, ils cherchent a régler les bugs qui sont là depuis le début, mais a retouché trop leur code ils en rajoutent d'autres...

il ont dit que par la suite, le K/D portal sera pris en compte d'une certaine manière, c'est peut-être a ce moment qu'il auront des solutions pour les joueurs pve 

donc pour conclure je pense qu'ils ont déjà pas mal de boulot pour stabilisé le jeu et que le pve n'est pas leurs priorité. ils ont surement sortie redsec trop tôt, donc du boulot en plus et il va surement être privilégié aussi comparé au pve et portal

• lsilversaml's avatar
    lsilversaml
    Seasoned Novice
    25 days ago

Merci callos pour tes explications. Attendons une maj qui favorise aussi le pve, en parallèle de leurs corrections de bugs prioritaires... 

SyMon si tu as le code d’expérience du serveur dont tu me parle, je serais bien preneur ;) En attendant ben pvp, et c'est pas le meilleur endroit pour binder ses touches ou régler ses paramètres lol

• SyMon5915's avatar
    SyMon5915
    Seasoned Hotshot
    24 days ago

Je vais simplement sur Portal, liste des serveurs et il y a en des dizaines. Je choisis un serveur dont le nom est du genre Pax Armata ...

Featured Places