PepitoChocoCocoNew Traveler6 months agoRe: Pas reçu le dédommagement du bug de lancement de bf6 suite à l’achat sur ea appAh super merci de la réponse ! bonne journée
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 4 hours ago681 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 4 hours ago681 Posts
Recent Discussionsle jeu ne se lance pas Bonjour, hier j'ai joué et aujourd'hui, je ne peux pas lancer le jeu? quand je le relance j'ai un message : le problème vient de notre côté? et le lencement du jeu est figé? une idée? merci ...le mode Opération définitif la comu a demandé un mode opération en définitif il me semble ?!?! c'est peu etre l'une des plus grande demande avec le netcode ^^ forcez encore forcez les gars ^^ BF6 : pas pour moi, c'est injouable Salut à tous, Fervent joueur depuis BF3, cette version est injouable ! Certes un gros effort a été fait au niveau graphisme, les maps sont sympas mais **bleep** on se fait descendre toutes les 20 se...Au sujet de la mise à jour 1.2.3.5 On lit : Ex : "Divers correctifs de crash et de stabilité." Dans quel contexte ? Je ne vais pas prendre mon cas pour une généralité, mais je n'ai jamais eu de crash avec le jeu ni de soucis de s...BF6 est jeu pour CONSOLES et NON pour PC On pourrait nuancer : Et pour PC avec manettes (PAD) C'est facile à démontrer (Sources d'interviews, déclarations EA/DICE) . D'ailleurs à l'époque j'étais un peu trop pris par le boulot et si j'...