PepitoChocoCocoNew Traveler7 months agoPas reçu le dédommagement du bug de lancement de bf6 suite à l’achat sur ea app Bonjour, je n’ai pas reçu le dédommagement en jeu soit les jetons et le passe de combat offert. possible de voir ça. Bonne journée. cordialement Show More
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 2 months ago693 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 2 months ago693 Posts
Recent DiscussionsTerrain de jeu pour cheateurs, ce n’est pas donné à tout le monde. J’ai rarement vu un FPS dans un état aussi lamentable concernant la triche. Sur Battlefield 6, les cheateurs jouent tranquillement, match après match, pendant que les vrais joueurs perdent leur temps...Bots Pourquoi on ne peut pas se créer une partie contre des bots seulement, dans 2042 c etait bien. Ca permet de découvrir les cartes et tester les véhicules en conditions semi realiste . Et de pouvoir s...Voila pourquoi la zone asiatique (Chine) joue sur les serveurs Européens On a tous constaté une vague de joueurs (Pseudo calligraphie Chinoise, et plus rarement Japonais) sur les serveurs européens Cela pose de GROS soucis pour la jouabilité car ils ont des pings qui vo...Localisation serveurs REDEC? Bonjour à tous, J'avais il y a quelques temps crée un poste sur l'impression de tirer avec des balles à blanc. Depuis je me suis résolu que ça restera ainsi, entre temps g comme eu l'impression qu'...A quand la même chose pour EA JAVELIN ? Riot Games a titré pour son jeu VALORANT et ce que fait maintenant la protection anti triche "Vanguard" Félicitations aux propriétaires d'un tout nouveau presse-papier à 6 000 $ ! Déjà lorsqu'on v...