Forum Discussion

Fana-Manga666's avatar
Fana-Manga666
Rising Newcomer
1 day ago

Redsec est cassé ?

Y'a que moi qui trouve que Redsec est totalement cassé depuis quelques maj ? 

Le matchmaking galère, le mode initiation ne filtre pas les joueurs, on tombe sur des mecs lvl 500 +

Certains joueurs possèdent plus de 100 PV (j'ai vu du 160 PV à un moment).

Y'a de la desynchro de partout, on continue à se prendre des balles alors qu'on est planqué derrière un mur ou dans un trou, des mecs tirent avant même que leur tête ne dépasse de là où ils sont planqués. Ou inversement les adversaires ne se prennent pas de dégât alors qu'on voit bien le hit marqueur xd

Quand tu remets un bouclier, par moment l'opération s'arrête pour aucune raison.

En duo, le personnage fait des crises cardiaques par moment quand son mate meurt et y'a la mention "[TIR]" pour justifier la mort mais sans aucun pseudo du tireur.

La trainée rouge lors de largage ne s'affiche que quand les joueurs adverses sont à 10m de nous (un peu tard)

Le lance roquette ou le bombardement du drone de l'éclaireur ou les différents outils de bombardement font 0 dégât s'il ne tombe pas précisément sur quelqu'un. Et je ne parle même pas du nombre de roquettes nécessaires pour tomber un tank ... 

ça devient vraiment injouable u_u

et sinon rav mais quand est-ce qu'ils vont enfin mettre une killcam à la fin avec un système de report ? (comme dans tous les fps), car y'a des moments j'aimerai bien comprendre comment je meurs.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 hours ago

Bonjour Fana-Manga666​ 

Merci pour votre post, on comprend que ça devienne frustrant avec ce type de problèmes 😕

Les points que vous mentionnez (désynchro, dégâts incohérents, bugs de gameplay) ne sont pas des comportements attendus.

Pour les joueurs qui possèdent plus de PV, c'est possible. Il me semble qu'avec des plaques, vous passez au dessus de 100 PV.

Pour le matchmaking essayez d'activer le crossplay si vous êtes sur consoles, cela vous permet de trouver des parties plus vite.

Si à l'avenir, vous pouvez nous faire part de vidéos ou de captures d'écran quand vous voyez des bugs en jeu, cela permet à nos équipes de reproduire les problèmes plus facilement.

Merci d'avance et surtout d'avoir pris le temps de partager tout cela.

Featured Places