Forum Discussion
MiniMonkeyl Je ne suis pas un grand joueur de battle royale, mais je suis d’accord avec toi sur le fond. Un top 1, ce n’est vraiment pas rien. C’est quelque chose qui demande du temps, de la stratégie et un bon niveau de jeu, donc ça devrait être bien récompensé.
Si l’XP a réellement été réduite, c’est dommage, parce que ça enlève une partie de la motivation. À mon sens, une victoire devrait rester beaucoup plus payante, justement parce que ce n’est pas si facile à obtenir.
- FR_Bidochon20 days agoSeasoned Ace
Malgré ce qu'indique EA_Hux non pas pour la remontée mais pour le fait que ce soit corrigé.. Cela ne se fera pas pour des raisons déjà évoquées sur le " A qui s'adresse le jeu? "
Il faut se rappeler qu'il est orienté consoles mais manettes surtout (Cela a été confirmé par EA/DICE , et le fait que EA a voulu drainer les enfants de 8 à 12 ans joueurs de COD/FORTNITE sur BF6
Ces... "joueurs" ne supportent pas la frustration, l'attente, veulent des récompenses "tout de suite", n'ont aucune patience etc Il faut donc satisafaire à tout leurs caprices, sinon ils iront voir ailleurs. Et comme en plus ce sont EUX qui sont les meilleurs client pour les micro transactions où ils vont largement dépenser plus que le jeu, RIEN ne sera fait (Comme pour le fait de la désactivation du Crossplay pour joueurs à manettes pour ceux qui jouent uniquement en clavier souris) du matchmaking fonctionnel, et des avantages manettes sur les joueurs claviers souris
BF6 est jeu pour CONSOLES et NON pour PC | EA Forums - 13280651