Forum Discussion

BF_Booya's avatar
BF_Booya
Rising Adventurer
1 month ago

Ressenti Train de Golmund

Je plaisante, mais elle résume parfaitement le gameplay de ce battlefield.

Train de golmud.
Des joueurs d'une équipe qui passe la partie a prendre 2-3 tanks et a camper pres de la base ennemie.
Et l'autre équipe incapable de comprendre ce qu'il se passe et soit se fait tuer a la chaine en allant les attaquer, ou bien en les laissant totalement faire.

Je suis lvl 405 et je dois subir ce genre de partie.
Je vous jure c'est affligeant.

Seul je n'ai pas essayé de les déloger car suicidaire. 
Et donc j'ai essayé en jet mais ca ne changeait rien, si j'arrivais a les atteindre sans me faire lock, un passage faisait des dégats mais ils se réparaient entre eux

3 Replies

• FR_Bidochon's avatar
    FR_Bidochon
    Seasoned Ace
    21 days ago

Il ne faut pas oublier qu'on est dans la "période gratuite" donc plein de nouveaux joueurs qui viennent de je ne sais où avec des mécanismes de jeu qui leur sont étrangers  : Ce qu'ils veulent faire c'est du kill facile. Ensuite si ils ne connaissent pas les cartes ils jouent la prudence à l'excès

Tactique et stratégie sont des termes et concepts qui viennent d'une autre planète pour eux 

On note aussi une recrudescence de cheateurs (Comme à chaque fois lors des périodes gratuites) ce qui n 'arrange rien  : 113-1 hier sur une carte sans véhicules avec un mec niveau 10 (niveau facile à obtenir dans ce contexte) et qui jouait seul

• Totalement d'accord. Ce matin encore, j'ai joué sur cette map et je n'ai pas réussis à vivre plus de 4 minutes

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour BF_Booya​ 

Je comprends le ressenti.

Ce type de partie peut effectivement être frustrant lorsque plusieurs véhicules se coordonnent dans une position dominante et que l’équipe adverse ne parvient pas à s’organiser pour les contrer.

Battlefield repose beaucoup sur le jeu d’équipe, mais dans les parties publiques, il arrive que certains joueurs ne réagissent pas à ce genre de situation, ce qui peut donner des matchs très déséquilibrés.

Merci pour votre retour sur l’expérience de jeu et l’équilibrage des véhicules.

Featured Places