pandamattSeasoned Novice2 months agoRetour des bots Bonjour, faudra peut-être revoir à mettre des bots pour compléter les serveurs, c'est devenu super long pour trouver assez de joueurs
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 2 days ago504 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 2 days ago504 Posts
Recent DiscussionsY a qu'a moi ? Y a qu'a moi ou les 3/4 du temps on se chope 5-6 parties d'affilés (avant que je quitte bien sur) ou on se mange un full flag sévère ou que le matchmaking est à la ramasse, du genre une escouade ave...Bug achat BFPro Bonjour, j'ai acheté le battlepass PRO et les déblocages instantanés, que je suis censé avoir après l'achat, sont toujours bloqués et je ne peux pas les utiliser !! Est ce que quelqu'un a le même pro...Remettons les points sur les i. Les joueurs médiocres qui crachent sur le jeu parce qu'ils se font rouler dessus, dites-moi vous vous êtes déjà posé la question de savoir ci c'est pas vous le probleme? Je scrute le forum est bi...l'impression de tirer avec des balles à blancs en mode escargot ??? Bonjour la communauté, JM 54 ans, j'ai besoin de vos conseils ou explications . Je me suis fait un PC tout neuf y'a peu avec un CPU AMD 7800x3D et une RX 9070 XT avec 32 GB de ram + nouvel écran KT...We need BC2 Vehicle anti Missile/Rocket Alarm If you played Bad Company 2, you'll know what I'm talking about, it's an Alarm that starts playing once a missile/rocket is coming toward you. It's very useful when shot with Tow missiles. Right now...