pandamattSeasoned Novice4 months agoRetour des bots Bonjour, faudra peut-être revoir à mettre des bots pour compléter les serveurs, c'est devenu super long pour trouver assez de joueurs
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 7 hours ago622 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 7 hours ago622 Posts
Recent DiscussionsEA - Abandonnez la franchise. Je vais être le plus honnête possible : cessez le supplice. Mettez fin au suivi de Battlefield 6 et ne refaites plus jamais le moindre Battlefield. Vous n'avez clairement plus les compétences nécessa...Mises à jour majeures de la version 1.2.2.0 Ce qui est fou c'est que la liste est conséquente et je me pose des questions au sujet de l'IA dans ce contexte, SURTOUT qu'il n'y a PAS UN MOT sur ce qui est demandé par les joueurs, sur ce qui ne v...squad leader request ! Bonjour à tous, Les développeurs pourraient-ils envisager de remettre en place une fonctionnalité qui existait dans les autres Battlefield : la possibilité de demander à devenir chef d’escouade lors...M240L : le chargeur de 75 balles offre plus de mobilité que celui de 50 ? En testant la M240L, j’ai remarqué quelque chose qui me semble un peu étrange et je ne sais pas si c’est intentionnel ou simplement une erreur dans les statistiques ou dans l'affichage. Actuellement...Mode Hardcore Bonjour à tout les vrai fan de Battlefield. Aujourd'hui je vous partage mon opinion sur mes observations sur le mode Hardcore de Battlefield. Je suis un très grand fan moi-même de Battlefield et j'...