le truc c'est que certains utilisaient ça comme des fermes a xp (donc c'est plus le comportement de certains joueurs a blâmé), ce n'est pas EA que je vais critiqué d'avoir empêché ça. Je pense que pour le déblocage des armes ils n'avait pas prévu d'options pour le réduire donc peut-être que par la suite, la progression sera possible aussi de façon lente.
le jeux est sortie il y a 2 semaines et c'est connu que EA et la licence bf est connu pour sortir un jeu bourré de problème, je pense que a la sortie de la saison1 il y aura déjà un gros patch pour les bugs les plus courants (pas tous et avec un certain % de chance d'en créer de nouveaux). Pour ce problème en particulier, je pense qu'il faudra attendre un peu pour trouvé votre bonheur, dans l'espoir que d'ici un mois vous auriez des solutions.
après vous pouvez joué pépère en attendant, c'est juste en terme de déblocage que vous allez être limité. Je ne suis pas certain que joué contre des bots va vous permettre d'amélioré votre skill, mais qui sait vous vous en sortirez peut-être mieux en multi après quelques semaines contre des bots et vous pourrez débloqué quelques trucs