Pour le RPG, j'ai jamais été abattu autant de fois hier soir que depuis la sortie du jeu. Ca rend l'anticipation trop facile grâce à sa vitesse.
Pour Or noir, oui la taille me déçoit par rapport à l'aérien car c'est un des plus petites maps conquête. Tu te fais focus à peine sorti du spawn et tu passes ton temps avec le message "vous sortez de la zone de combat".
Alors je comprends pour l'hélico qu'il y a des points faibles mais jusque la, c'était parfait. Il fallait entre 3 et 5 roquettes lourdes pour détruire un véhicule et c'était légitime. La c'est vraiment comme si tu tirais au airsoft. Comment on pourrait demander à l'hélicoptère de combat de contourner des véhicules ennemis ?
Je prends l'exemple de or noir encore, le véhicule AA campe dans son spawn car la distance de 700m pour tirer des missiles est suffisante. Comment suis-je sensé contourné ce véhicule alors qu'un canon CIWS Phalanx te coupe en petit morceau quand tu t'approches de sa base ?
Ah oui le bug ou tu sautes, je l'ai eu hier encore mdr.
Enfin bref, je trouve ca décevant et pour rester positif. Le BR n'est pas mauvais attention, mais pas au point. Il n'est pas assez explicite selon moi. J'ai pas compris comment on obtient un véhicule blindé par exemple. Les missions qui sont dans la map que tu ouvres. Mouais peu interactif en vrai. Et je ne parle pas des gens qui ne jouent pas l'objectif en survie, ils pensent que par les kills c'est chiant.
Je suis vraiment mitigé et j'ai pas envie d'y rejouer à cause de ces bugs et ces nerfs.
De toute façon j'avais laissé tomber BF2042 pour son manque de contenu et qui est devenu très bien par la suite. Mais j'espère ne pas revoir le même scénario et un réel investissement des devs pour faire de Battlefield 6 un jeu de combat avec un minimum de réalisme. Je veux un sauce BF3 comme beaucoup de joueurs et que quand je tire avec un véhicule, j'ai une sensation de puissance.