SnokxxNew Novice5 months agoServeur Discord communautaire francophone Serveur Discord BF: France 🔥1er Discord francophone dédié à la saga Battlefield (+ de 24.000 membres) ! - Tous les opus rassemblés, une seule communauté passionnée. - RedSec, le battle royale d...Show More
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 1 minute ago633 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 1 minute ago633 Posts
Recent DiscussionsBF6 : Propos de Florian Le Bihan, concepteur en chef du jeu Déjà cela n' pas été traduit à la base en FR sur le forum, mais on note un .. fossé entre ce qui est souhaité ou voulu et la réalité, comme si les joueurs étaient dans un monde // et ne voyaient rien...BF6 : Les problèmes de souris ne seront pas solutionnés sur le court terme Si on regarde ce sujet : https://x.com/i/status/2036604873202942420 On y lit quelque chose d'assez... étonnant Le détenteur de ce compte "X" (Ex-Twitter) est Florian "DRUNKKZ3" Le Bihan qui ...Pas asser de points pour terminer pass bonus crépuscule Bonjours , comme le montre mes captures j'ai terminer tous les défit crépuscule et également hebdomadaire ou il en reste plus que un . Le problème c'est que ce défi donne 4 points . Il en manqu...Suggestion : Réduire le délai de réapparition au QG après un skip de réanimation J’aimerais suggérer de réduire le délai d’attente pour réapparaître au QG lorsqu’on choisit de skip la réanimation. Je comprends que ce délai plus long existe pour encourager les réanimations et évi...BF6 est jeu pour CONSOLES et NON pour PC On pourrait nuancer : Et pour PC avec manettes (PAD) C'est facile à démontrer (Sources d'interviews, déclarations EA/DICE) . D'ailleurs à l'époque j'étais un peu trop pris par le boulot et si j'...