SnokxxSeasoned Newcomer2 months agoServeur Discord communautaire francophone Serveur Discord BF: France 🔥1er Discord francophone dédié à la saga Battlefield (+ de 17.000 membres) ! - Tous les opus rassemblés, une seule communauté passionnée. - RedSec, le battle royale d...Show More
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 2 hours ago483 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 2 hours ago483 Posts
Recent Discussionsbug trophée médailles d honneur bonjour les gamers, je rencontre un problème a l obtention du trophée médaille d honneur qui consiste a faire 414 distinctions, j en ai fait beaucoup beaucoup plus et toujours pas de trophée. désin...PvE comme avant ? Bonjour, Fan de Battlefield depuis BF2 (2005 déjà...), je ne me fais plus tout jeune et du coup j’apprécie beaucoup pouvoir jouer en PvE tranquillou dans mon coin. On va me dire quoi tu es naze tu a...Serveur comme au début , injouable ! Cette aprem impossible de jouer , on est revenu au même point qu'au lancement du jeu , pas moyen de gagner un duel , on est pré shooté en permanence , je quitte les parties pour chercher un serveur o...Blum + repérage Bon il est temps de parler d’un sujet sérieux. Le risque d’AVC en jouant à ce jeu. C’est complètement illogique car même dans les jeux les plus réalistes, il n’y a pas cette histoire de Blum (d’une...Réduction des possibilités de réanimer/d'être réanimé Bonjour, Je constate depuis quelques temps qu'il y a moins de possibilité de réanimer ou d'être réanimé, pour ma part, je le constate en mode conquête: Quand je ne suis pas le soutien, je ne peux r...