SnokxxNew Novice11 months agoServeur Discord communautaire francophone Serveur Discord BF: France 🔥1er Discord francophone dédié à la saga Battlefield (+ de 24.000 membres) ! - Tous les opus rassemblés, une seule communauté passionnée. - RedSec, le battle royale d...Show More
ScaxSeasoned Hotshot7 months agoPerso moi ca m'a rien demandé aucun numéro de tel ou quoi que ce soit ^^
Maxgard30Rising Ace to Maxgard307 months agoMais étant méfiant de nature , je préfère m'abstenir de donner mon numéro .
Maxgard30Rising Ace to Maxgard307 months agoMais étant méfiant de nature , je préfère m'abstenir de donner mon numéro .
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 2 days ago783 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 2 days ago783 Posts
Recent DiscussionsCheat dans BF6 ? Vous rencontrez aussi beaucoup de cheaters sur BF6 ? Je commence vraiment à en avoir marre de la triche. Aujourd’hui encore, j’ai eu un joueur qui semblait savoir exactement où j’étais alors que j’...Cadeau pour vous 99,99€ Je pense que je vais arrêter Battlefield 6. Franchement, il y a trop de triche et ça commence vraiment à me dégoûter du jeu. Je joue pour m’amuser, pas pour passer mes parties à me demander si le me...Serveur Discord communautaire francophone Serveur Discord BF: France 🔥1er Discord francophone dédié à la saga Battlefield (+ de 24.000 membres) ! - Tous les opus rassemblés, une seule communauté passionnée. - RedSec, le battle royale d...UNE HONTE Le jeu in injouable, vous faites tabulation, est vous lisez des scores du style 50-0 ou 68-1.......sur une map infanterie.....le jeu est gangréné par le cheat ! ( surtout sur console c'est aberrant.....Problème avec les nouveaux modes sur PORTAL: King of the hill et Domination Bonjour, Nous organisons des événements compétitifs et sommes ravis de voir les modes « Roi de la colline » (King of the Hill) et « Domination » figurer parmi les modes vérifiés sur Portal. Cependa...