Forum Discussion

Maxgard30's avatar
Maxgard30
New Ace
1 month ago

S'occuper des cheaters serait une bonne idée !

Votre système secure boot .... c'est une vrai passoire , certains joueurs cheat sans vergogne , j'en vois tous les jours sur les serveurs , avec leurs noms a coucher dehors pour ne pas se faire reporter , et leurs score ,  et vous vous faites quoi ? 

Et oui le cheat dans les jeux vidéos c'est comme le dopage dans le sport , les tricheurs ont toujours une ou deux longueurs d'avance , je comprend que vous ne pouvez pas faire grand chose en fait , pour les joueurs PC, quand vous en chôpez un qui cheat  bannissez leur matériel a vie , ils vont y réfléchir peut être a deux fois , un PC ça coute cher !

26 Replies

• callos1's avatar
    callos1
    Seasoned Hotshot
    1 month ago

tu as maté sa vidéo et tu l'as aidé a ce repayé un jeu si un jour il prend un ban xD

après tu peux suivre son tuto sans le dire ici et nous dires par la suite combien de temps tu a survécu ^^

pour exemple de vidéos du genre, warzone en a masse mais c'est aussi la politique d'activision le soucis. EA prône le faite de s'attaqué plus au cheater donc je ne sais pas si ce cheat va généré plus de ban (après biensur le cheat sera patché et de nouveau actif )

quand tu dis payé 80 euros et tombé sur des cheaters, perso je serais surpris de tombé sur un fps sans cheater et ça depuis que ça existe 

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    New Ace
    1 month ago

Un des commentaires sur la vidéo , sur la page YT, heureusement ce charlot il n'a que 54 abonné .

• Bewolf974's avatar
    Bewolf974
    New Novice
    1 month ago

donc en gros je n'aurais pas du regarder sa video (parce que ça ne sert a rien de comprendre le problème). pas sur qu'avec quelques vue qu'il puisse s'acheter un jeux.

un fps sans cheater c'est impossible, donc pas la peine de chercher de solution (on laisse les choses tel quel).

et pour toi c'est normal de faire payer aux joueurs des jeux qui sont de plus en plus cher pour un résultat médiocre. bientôt on pourra faire payer 120 euro pour le même résultat. c'est vrai qu' activisions a très souvent pris les joueurs pour des vaches a lait mais le pire c'est que ça marche. j'estime que quand des joueurs paye un jeux aussi cher (surtout un jeux qui se dit compétitifs) ils sont tout a fait en droits de réclamer de la qualité. a savoir un jeux équilibré avec peu ou voir pas du tout de cheater.

Et si c'est impossible et bin bf6 ne vaut clairement pas son prix.

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    New Ace
    1 month ago

On peut signaler les pages you tube , pour leur contenu , et EA/DICE les principaux intéressés , n'ont qu'a mettre des équipes pour chercher ce type de page  et demander leurs fermetures , ils auront plus de poids .

• lui il as la totale, 80% d'headshot et il a perdu la game en 1 vs 1 contre un tank. il lui tirer dessus au fusils d'assault lol. par contre l'anticheat, le mec rage a fonds avec 49h de jeu

• Bebert07's avatar
    Bebert07
    Seasoned Rookie
    1 month ago

Voilà c'est fait !!!!! Jeu de mmmm eeer   rrr d d de désinstallé !!!!

Facture de près de 3 000€  pour du haut de gamme et je vais en SimRacing et comme déjà dit ici par pour les daubes d'EA !

Ah ça non c'est terminé plus un centime de ma part. Je vais enfin gouter aux joies de vrais jeux sans cancer !!!

Adieu EA et bonne continuation pour escroquer les gens !!