Forum Discussion

xSkuul's avatar
xSkuul
Rising Rookie
2 months ago
Solved

suppression du missile guidé sur le IFV

Donc aujourd'hui on a le droit a la suppression d'une arme sur un véhicule,  chose présente depuis la sortie du jeu (soit 4 semaines environ), car il y a "un bug" sur la manière de le contrer. Donc ils l'enlèvent.
Alors que les missiles AA ajoutés sur les avions un vendredi dans la journée, qui aussi était bug, mais on était réparé en a peine une nuit pour le MEME problème (impossible a éviter avec les leurres) ?
C'est quoi la blague ? on est sensé croire que vous êtes pas capable de faire un hot fix dessus alors que vous êtes au courant du problème depuis la sortie....

• Bonjour xSkuul​ ,

Comme précisé sur cette publication X, le retrait est temporaire, le missile guidé sera de nouveau disponible une fois la correction effectuée.

Edit: le missille guidé est de nouveau disponible suite à la mise à jour 1.1.1.5 et la correction du problème.

3 Replies

• callos1's avatar
    callos1
    Rising Hotshot
    2 months ago

je ne suis pas vraiment contre ce retrait.

même si ce missile aurait été patch correctement, beaucoup trop de joueurs pilote continueraient a utilisé ce véhicule comme une dca a resté au spawn. alors que l'atout principal de ce véhicule est de généré un spawn profitable a toutes les escouades.

je pense qu'ils l'avaient laissé comme les hélicos étaient trop puissant, après une semaine de test avec les roquettes hélico nerf et les nouveaux launcher ou atout véhicule terrestre guidé par visée. ils ont peut-être considérer que le vci n'en avait plus besoin  

• xSkuul's avatar
    xSkuul
    Rising Rookie
    2 months ago

il en a besoin, et j'espère vraiment que le missile reviendra avec la correction faite pour l'AA et le laser qui oui était trop fort et très souvent imparable. 

par contre il est maintenant vraiment beaucoup plus faible que les tanks. et pratiquement inutile en combat rapproché car trop vulnérable

• Bonjour xSkuul​ ,

Comme précisé sur cette publication X, le retrait est temporaire, le missile guidé sera de nouveau disponible une fois la correction effectuée.

Edit: le missille guidé est de nouveau disponible suite à la mise à jour 1.1.1.5 et la correction du problème.

Featured Places