Forum Discussion

walaga31's avatar
walaga31
New Traveler
3 months ago

Tank une refonte complete s'impose.

Les tanks de cet opus sont d'une nullité affligeante : lents, fragiles, avec un rechargement interminable aux caisses de ravitaillement qui prend une éternité, et le pire, un splash damage quasi inexistant contre l'infanterie. Même l'obus anti-infanterie a un rayon d'effet ridicule, au-delà d'un mètre toute cible s'en sort sans une égratignure. J'espère sincèrement une refonte complète des tanks, car en l'état, je ne vois vraiment pas l'intérêt de les jouer.

5 Replies

• callos1's avatar
    callos1
    Rising Veteran
    3 months ago

le splash dommage est ridicule avec tout ce qui est explosif, roquettes, grenades...

j'ai l'impression que le vci doit est le seul a avoir un splash dommage correct, je reste mitigé sur le lance grenade du gunner tank comme ces dégats sont trop faible j'ai du mal a savoir si son spash est correct 

dans les améliorations des véhicules, là ou il a maintenance/blindage/maniabilité/chargeur amélioré. j'aurais bien vu plus de propositions et voir a modifié les existantes pour pouvoir mettre 2 améliorations a la fois. ça permettrai de comblé des lacunes sur certaines map 

pour les AA vaut mieux guidé par visé,  en tout cas très éfficace sur les hélicos, par contre oui les avions ça reste compliqué

ce qui me gêne aussi pas mal avec les véhicules, c'est de récup le kit choisi par le premier pilote, ça aurait été pas mal que après un certain temps  que le kit devient celui du nouveau pilote. (genre 30 sec voir même 1 min pour pas partir dans l'exploit)

• Dire que les tanks sont très efficaces, faut pas charrier. Au moins, si leurs faiblesses étaient compensées par une plus grande vitesse et une puissance de feu supérieure, ça rééquilibrerait les choses... mais même pas ! On se retrouve avec des obus dont le splash damage est ridicule.

• JEFF-THE-BOXER's avatar
    JEFF-THE-BOXER
    New Hotshot
    3 months ago

Entièrement d'accord avec toi !

Aussi ,pour les missiles AA qui sont quasi inutiles, aussi bien stinger que véhicules. 

• Au contraire. Les tanks sont très très efficaces quand ils sont pas au front comme des bourrins, mais en seconde ligne et soutenus.
    Les joueurs jouent trop proche du front avec les tanks, voir les utilisent en rush (ca marche pas). Encore heureux qu'ils soit fragile car avec un minimum de soutiens (ingés) et un mec qui à les bonnes compétences (réparation auto) et qui les jouent bien (donc pas au front)...bha...ils deviennent vite invincibles...

Le plus chiant pour moi c'est surtout que les missiles AA ne tapent presque jamais les avions, les tètes infrarouge sont presque systématiquement leurrés par les flares.

• callos1's avatar
    callos1
    Rising Veteran
    3 months ago

oui actuellement, sur une map comme firestorm, les tanks vont être utilisé comme des snipers

j'ai testé aussi l'obus anti infanterie et rapidement viré, donc je joue au perforant et le guidé par visé.  faut vraiment des tirs direct pour tué quelqu'un. contre l'infanterie ca va surtout être l'arme secondaire (mitraillage)

tu prends un roquette dans le cul, impossible de bougé et la deuxième va te finir (donc prendre un point avec un tank, tu  peux finalement te faire avoir par un respawn derrière toi)

je trouve aussi qu'un avion va détruire un tank trop facilement (un piqué a la mitraille plus un obus et le tank est détruit même avec le kit blindage)

les caisses de ravitaillement, je pense que c'est voulu, je trouve que pour rechargé du C4 c'est pareil, trop long pour ne pas en abusé. celle mobile posé par les ingé, j'aurais bien aimé que ne soit pas détruite instante si le pilote du tank ne l'a pas vu et manoeuvre dessus. qu'elles servent de protection, mais explose en fonction des dégats reçu aurait été plus réaliste 

Featured Places