Forum Discussion
Perso j'en vois pratiquement UN au moins à chaque partie
Alors OUI il faut différencier avec le soucis de la désynchro, ping, joueur manette etc, mais lorsque l'on voit des joueurs avec un niveau de 5 ou 6 donc qui n'ont pas pu monter les armes comme il faudrait, ne connaissent pas encore les cartes etc arriver en tete des équipes amies/ennemies avec un 118-5 sans jouer les véhicules, avec une arme improbable (hier soir pour un ex récent en percée classique et pas "facile") le doute n'est pas permis. Le mec en plus n'était pas planqué, car je l'ai vu agir, et ne marchait pas ni ne courait, mais ne faisait principalement que des sauts de ninja/grenouille pour ses kills, en allant vers les ennemis planqués, qui n'apparaissaient pas sur la mini carte (Idem en courant à terrain découvert comme si il était certain que personne ne le voyait)
D'ailleurs c'est cela qui est curieux, c'est que ceux que je vois ont tous pratiquement le meme niveau et font là aussi pratiquement tous le meme score en fin de partie (En mode RAF en fait car ils se moquent d'être dénoncés vu qu'ils vont revenir avec un autre compte)
Pour les propos dans le chat... certains termes qualifiés de "violents" ne sont pas admis, MAIS dans le jeu tu vois du sang, des mecs explosés et tu entends des phrases citées par ton personnage comme " "Dans ta gue...e" lorsque ta grenade à fait son boulot.. (Je n'ai pas mis le mot en entier car je ne sais si il sera transformé en "Bleep" ou pas)
C'est le paradoxe de la chose :-)
Ensuite il faut faire attentions aux mots.. Par ex si tu emploies le mot "r.e.t.a.r.d.", c'est le dico US qui s'applique . Et meme dans ce forum soit disant "FR" tu verras un "Bleeep" à la place du mot car en anglais ce terme signifie tout autre chose et considéré comme de la haine envers les personnes handicapées . Je passe sur les mots d'argots dont la plupart sont inconnus en France... Mais la sanction peut s'appliquer quand même
Sinon OUI cette modération est souvent de facade (Comme nombre de contrats US) , c'est juste pour se prémunir d'éventuels procès (Aux US on fait un procès pour pratiquement n'importe quoi)
Edit : Pour en revenir au message initial. Je me doutais qu'il serait édité pour faire disparaitre les noms et vidéos mais si tu es abonné au "EA Forums Quotidien Digest " tu reçois la version initiale donc.. non modérée :-) Encore un paradoxe
Actuellement, le plus gros doute sur un joueur que j'ai vu jusqu'à mtn, c'est un niveau de carrière à 1256. J'aurai du screen, c'était épic.