WH4CKS
9 months agoRising Novice
Trop de cheaters
Il va falloir faire quelquechose, on se fait défoncer sur les parties, je n'ai jamais vu ça sur BF1, il y a des tonnes de cheaters surtout sur console. ce jeu est une honte.
Je ne sais pas comment était le jeu il y a 9 mois mais aujourd'hui ça semble abusé le nombre de cheaters par parties. C est le camps qui en a le plus qui gagne on dirait... Le chiffre de 5% de partie contaminé est aux fraises. On doit être a plus de 90%
Camper ou cheater ce n'est pas pareil...
Camper est une façon de jouer.......des tr...d q... Des kids! Juste pour les frags et ne participent pas à la mission. Malheureux de voir ça!
New gen dans notre monde en décadence. Reflet actuel!
Cheaters...c'est un business de qui???? on sait (en sous marin)!
Hier, rank10 ===80/1.............fort le mec! Impressionnant..Il cheat ou sur son 3e account??? et continu dans sa conner............
On rage sur lui (chat)....==== il ne connait que moi....il est tj derrière moi pour me fumer.🤬
Sans parler des "bots" des "IA".....meilleurs que des joueurs, ils font des trucs de fou..........eux aussi sont impressionnants.😒
EA, embaucher ces types de joueurs pour vos compétitions............! Ils feront un carton!
EA, vous allez tout perdre suivant votre gestion du jeu................je doute fortement pour le reste!