ma config reste gamer, même si pas toute dernière génération elle reste très correct pour ce genre de jeu. la vidéo oui je m'en doutais un peu que pas de toi comme anglais
je suis d'accord qu'ont dit souvent netcode pour simplifié. j'ai aussi modifié pas mal de setting et mes problèmes sont plus rare
j'irai plus loin en disant que certains serveurs sont plus instable que d'autres et que le ping est un peu mensonger. il reste stable une bonne partie du temps mais je devrais surement y voir des variations (je vérifie le cpu et l'ips dans ces cas là et eux aussi vont bien)
donc sur des serveurs tout va bien et d'autres, je perçois les soucis assez rapidement. je suppose de la perte de paquets, des configs mal réglé (d'autres joueurs), des cronus, cheat qui augmente cette instabilité. j'avais aussi pensé a trop de redmarker associé a des aim assist pouvaient en être la cause (d'où je voudrais vraiment testé le jeu avec que des joueurs claviers souris)
le ressenti des "mauvais serveurs" je l'ai dans les premières min et c'est souvent que après 5 ou 10 min sur ce serveur. je vais avoir le gros freeze qui fait up mon ping a 500. donc avec le temps j'ai le reflexe de quitter certaines parties où je ne sens pas le serveur tourné bien pour moi, d'autres fois j'y reste quand même pour les points de fin.