Un énorme bravo & feedbacks
Bonjour la Team BF6, il me semblait important cet après-midi de vous faire un petit retour ne serait-ce que pour vous remercier pour ce nouveau Battlefield.
En effet, sur ces 4 jours de Beta, j'ai pris un plaisir fou à jouer à ce nouveau BF. Je joue sur Pc avec une très bonne config et en 4K HDR et quelle claque à chaque lancement de jeu, je n'ai pas eu de telles émotions en jouant à un jeu vidéo depuis des années (le seul à date cette année s'était Arc Raiders).
Tout ce que j'ai vu en ces 4 jours m'a retourné la tête :
- Les graphismes, optimisés pour la nouvelle génération de machine, avec un déchainement d'effets visuels lors des destructions qui tendent toujours plus vers le réalisme. Le perso bouge avec son arme comme il faut, je m'y crois
- L'environnement sonore, avec des armes qui claquent, l'éboulement des immeubles qui entourent le casque, la location des ennemis qui me permet enfin d'entendre d'où ça vient
- Le feeling des armes, avec un TTK au poil ou presque, avec une sensation que chaque arme est jouable
- Les modes de jeux, qui font que les parties ne sont pas les mêmes et varient le plaisir
Bref, vous le voyez, j'ai aimé jouer à ce jeu. Et c'est d'autant plus vrai que j'ai eu et fait tous les Battlefield depuis le tout premier, et que pour la première fois j'ai l'impression que nous avons là l'un des meilleurs jeu de la franchise si ce n'est le meilleur.
Alors oui il y a encore des choses à optimiser :
- Le netcode qui me donnait l'impression de prendre une balle (même si je m'étais mis à couvert et que je suis 3 mètres à l'abri)
- L'équilibrage du fusil à pompe, bien trop puissant au-delà d'une certaine distance
- Les glitchs trouvés par certains pour aller à des endroits incessibles sur certaines maps, sniper à 4 et gâcher le gameplay
- Avoir la possibilité de choisir ce que l'on veut voir à l'écran pour alléger le HUD (car oui, j'ai essayé le mode sans HUD, c'est ce que je préfère, mais pour du multi, ce n'est pas utilisable en l'état).
Comme vous le direz surement, c'est une beta et quelle beta! Alors merci énormément pour ce BF, vivement jeudi pour la seconde phase et il me tarde encore plus d'être début octobre pour mettre la main sur la version définitive du jeu ! Bravo