Forum Discussion
Je vais mettre mon ressenti de joueur infanterie, ayant joué a bf 2 bf3 bf4 et laché a bf1 car ca perdait trop l esprit bf deja la ( pour ma part )
Je reviens donc sur cette beta, et surprise, on retrouve cette sensation de bf3 mais on sent une pointe de cod ds les mouvements, mais ca passe bien je trouve, le game play est bon ( toujours uniquement pour de l inf )
J ai pas vraiment test le custom des armes voir si ca apportait une difference, ce que j essaierais de faire
Les maps presentes sont sympa, il n y a pas juste un ou 2 corridors pour passer qui bloquent tout le monde, par contre comme j ai dis dis plus haut, il aurait ete bien pour les joueurs vehicules une plus grande map
Ce que je regrette, apres c est la beta, il n y a peut etre pas, mais j espere qu ils ne se limiteront pas a un match making tout simple comme c est le cas ici
Moi bf c est une liste de serv, fait avec certains reglages ou l on pouvait jouer et rester dessus avec les memes gars, autant amis que ennemis, On se connaissait comme ca, c etait un esprit sympa je trouve, j espere qu il y aura cette formule
Il y aussi le fait de la classe soutien et medic en 1 seule, bof, j aurais separé perso, un soutien avec munitions, comme avant, et medic avec du heal et defib
moi jouant uniquement medic, je me heal et me ravitaille en meme temps, c est trop fort, et ca enleve ce petit coté d eviter de gacher ses balles
Et j'aurais remis le poste de commandant, a la bf2 ( ca apporté qqch je trouve )
Apres le bugs, qd des fois je me connecte, sur l ecran d accueil, il me dit que je n ai pas d abonnement ps+ alors que sur pc :)
Et la depuis ce matin, impossible de rejoindre une game, ca charge a moitié, puis l ecran d accueil ( avec les 4 soldats de dos ) et ca clignote ttes les 2 sec ) alt f4 du coup
- Zincronuim_CH17 days agoRising Novice
Clair les recherches sur une page c'était trop bien les serveurs personnalisé etc. Et effectivement on ne voit casi personne poser des munitions.. Et le bug pour rejoindre je l'ai vraiment trop souvent.. 2042 2.0. faut vraiment qu'il n'y ait pas de bug au lancement..
About Battlefield 6 Discussion générale
Recent Discussions
- 48 minutes ago
- 53 minutes ago
- 23 hours ago
- 24 hours ago