Forum Discussion
On peut être certain que le jeu sera présenté au 17 aout 2025..
Quant au lancement c'est autre chose :-) Déjà obligatoirement il y aura des liens avec le lancement de Call of Duty.. histoire de récupérer les décus de ce jeu
En attendant le PDG d' EA voit son salaire augmenter de 5 millions de $ pendant que les salaires des employés réguliers sont en baisse constante sans compter les wagons de licenciement ou le fait que le mois dernier EA a officiellement informé ses employés qu'ils n'autoriseraient plus le télétravail permanent.
Je cite :
Andrew Wilson, avait perçu 30,5 millions de dollars en espèces et en actions au cours des 12 mois clos le 31 mars de cette année.
Cela représente 5 millions de dollars de plus que ce qu'il a perçu au cours de l'exercice 2024.
Parallèlement, la rémunération des employés réguliers a évolué en sens inverse.
Selon EA, le revenu annuel moyen des employés à temps plein en 2024 était de 117 000 $. L'année précédente, le salaire moyen était de 149 000 $. Cependant, ce chiffre inclut le salaire de tous les employés (y compris les cadres), de sorte que le travailleur moyen gagnait moins de 117 000 $ en 2024.
On a l'impression de voir le même scénario qu'à la fondation Mozilla où cela se plaignait des baisses de revenus, pendant que l'ex PDG Mitchell Baker se goinfrait et virait 30% de ses effectifs (Son augmentation de salaire correspondait en fait à l' équivalent du salaire de 8000 ingénieurs par an)
Il a fait quoi le PDG de EA pour justifier de cette augmentation (On fait la liste des jeux supprimés, ratés, des stés absorbées puis dissoutes, etc) hormis assurer les primes des shareholders (investisseurs) ?