Forum Discussion

Moehek's avatar
Moehek
Rising Novice
23 days ago

Votre jeu est effroyablement mauvais.

C'est réellement une horreur. 

Votre jeu est graphiquement daté et pas très beau en comparaison avec ce qui sort de nos jours. La visibilité est en plus mauvaise, on ne voit rien. Bien trop souvent je meurs par un gars pratiquement invisible, même les chars d'assaut parfois sont difficilement visible. Battlefield 1 et 5 sont bien plus jolie que votre bouse. 

Les cartes sont soit nul à **bleep**, soit bof. Ce n'est que du carnage en continue et du chaos. La destruction des maps ne sert à rien. Certaines zones dans les maps ne servent à rien (Empire State avec ses batiments ouvert mais qu'on ne peut pas traverser, il y a juste une toute petite pièce ???). 

La qualité des games pas ouf. Je passe mon temps à mourir derrière des murs, à avoir 7 balle fantome sur 10 au fusil de précision dès que le mecs est en headglitch (Je précise, quand il est immobile et impossible à râter) et même avec les fusils d'assaut j'ai des balles fantôme... On s'ennuie. Puis est-ce normal que la mini-map donne beaucoup trop d'infos pour aucune raison ? Combien de fois la map à donné ma position ou m'a donné la position de quelqu'un pour aucun raison. Le gars nous contourne correctement, personne pouvait le voir car en contre-bas mais la mini-map me dit qu'un joueur me contourne donc je suppose que c'est pareil de leur côté quand je les contourne...

Vous mettez des défis comme "Infligez des dégats aux véhicule aérien en étant ingénieur" mais quand on essaie avec le lance missile à verrouillage bah on pourra jamais le toucher, soit parce qu'il vol bas ou simplement parce qu'il a ses flares toute les 5 secondes. 

La campagne j'ai même pas envie d'en parler.

On est très loin de l'époque de BF3 / BF4 / BF1 avec simplement une immersion parfaite, des graphismes qui mettait une claque, une bonne campagne, de bonnes et belles map de base ce qui nous permettait de profiter en attendant les DLC. Chaque game ne se ressemblait pas, on jouait entre escouade, on contrôlait les objectifs, là on fait juste des aller retour en boucle sur les même point. 

Il y a un peu de positif tout de même comme la fluidité et la variété des armes.

En bref, le jeu est fade, mal équilibré, pas à jour, c'est juste le meilleur des plus nul FPS sortie ces dernières année donc on s'en contente et on à au début l'impression que c'est vraiment bien alors que pas du tout. C'est plus une Guerre Terrestre qu'un BF. 

PS : Bien joué au génie qui à mit une branche bonus pour 6 jours où nous pourrons gagner des jetons uniquement dans les défis de la semaine 10 mais qui rapporte uniquement suffisament de point pour 3 palier sur 10. J'applaudis. 

Ceci est un avis subjectif et non objectif. Tout ce qui est dit ne concerne que mon point de vue. Il est normal que certains d'entre vous puisse penser l'inverse.

3 Replies

• callos1's avatar
    callos1
    Seasoned Hotshot
    23 days ago

pour les balles fantôme,oui il y en a mais je ne dirais pas 7/10 au snipe. il y a aussi les glitch des décors de là où tu tires.

l'exemple flagrant est sur le pic de la libération entre le point B et C sur la montagne et si tu vise C. tu vois les impact de tes balles bloqué bien plus haut que le décor.

mais je trouve surtout que la visé est mal foutu, je veux bien qu'il y a un décalage entre la lunette et le canon. mais là beaucoup de balles ne vont jamais partir comme tu dois t'exposé plus que normalement nécessaire. le rendu est que tu tire a partir du milieu de ton corps et pas avec l'armé épaulé. 

pour le 7/10. je pense que ça dépend de la qualité des servs par rapport a ta connexion, quand je tombe sur un serv où je vois des balles fantôme, j'arrive a limité leurs quantité à lock plus longtemps mes cibles avant de tiré. certains serv ne tolère vraiment pas les tirs reflexes rapide. (quel idée dans un fps de toléré aussi des ping aussi élevé....)

le jeu n'actualise pas tout les joueurs au même moment, l'exemple concret c'est en tank et de voir ton gunner tiré a un endroit avant que tu vois la cible arrivé a cette endroit. alors qu'il n'avait aucune indication, il a juste eut l'info avant toi. donc les balles fantôme c'est que tu tire a un mauvais emplacement, la cible n'est pas là pour le serv alors que toi tu as bien visé.

mon avis sur ce jeu, c'est un jeu codé pour manettes et consoles. mais que tu peux quand même y joué en clavier souris sur pc 

donc ça explique tes critiques pour les graphiques et les fights  

• Bonsoir,  perso mon ressentie sur ce bf6 qui est pour moi de l'arcade on est loin de bf3 / bf1 , sur ce bf6 le shotgun qui tue toujours comme une arme assaut voir snipe chose qui existait déjà depuis bad compagny 2 qui n'a jamais été rectifié, les noobs qui campent constament sur les toits à des endroits quasi inaccessible mais le pire reste aim asist pour les manettes comme sur cod , latence de ccertains serveurs = hitreg, le snipe ou le vent ne rentre plus en considération ,bug graphique, constant bref une grosse bouse ce jeux heureusement que j'ai pris juste l'abonnement et pas dépenser 90€ pour ce truc même certains jeux gratuit touche mieux .

Et aucuns équilibrage des teams brefs combien de temps pour le sortir 2 ans voir plus pour ça lol 

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    New Ace
    22 days ago

Je ne suis pas le seul a le dire , souvent quand je  tombe sur un joueur console en duel de prés , ça  bloque mon tir , j'ai beau appuyer sur le bouton de tir rien ne se passe , pourtant l'arme est chargée , ça le fait assez souvent , même sur des bots aussi parfois , ce serait bien de régler ce problème , je ne sais pas si c'est a cause de leur aim assist , je le suppose en tout cas !

Featured Places