Y'a-t-il des gens pour jouer ensemble dans une ambiance conviviale ?
Salut tout le monde ! Je fais ce petit post car j'adore Battlefield 6 mais malheureusement, aucun de mes amis n’a encore ou ne souhaite jouer au jeu et étant un joueur solo de base avec peu de motivation à jouer, certes je prends quand même du fun à jouer à ce BF6 mais ça serait super de trouver des gens avec qui jouer (que ce soit duo, trio ou même escouade entière).
Je précise que je ne cherche aucun aspect compétition, que ce soit tryhard ou rage. Je ne suis pas ouf sur le jeu, pas nul à **bleep** non plus mais je ne suis pas joueur pro et je ne souhaiterais pas jouer pour se prendre la tête : juste passer un bon moment et rigoler et s'amuser ! Donc si vous cherchez un mate compétitif, vous pouvez passer votre chemin ^^'
Je m'en fous si vous êtes une femme ou un homme ou quoi que ce soit, tant que vous êtes calme et sympa ça suffit amplement ! Vous pouvez m'ajouter sur Steam et m'envoyer un message sous ce post ou en privé si vous êtes chauds :) Mon code ami Steam : 1220855209
Merci d'avance pour votre lecture, et je vous souhaite à tous d'excellentes parties !