Forum Discussion

wasp021000's avatar
wasp021000
Rising Novice
3 months ago

impossible de lancer battlefield 6

Bonjour, lorsque je lance Battlefield 6, je ne peux pas accéder au mode multijoueur ni à la campagne, car il me demande de les installer, alors que cela a déjà été fait. Par contre, j'ai remarqué que dans les propriétés de Battlefield 6, il n'y avait pas de clé de jeu, contrairement à Battlefield 2042, qui a également été acheté sur l'application EA. Je me demande donc si le problème ne viendrait pas de là.

7 Replies

• Le soucis est que les equipes qui gerent le jeu via le launcher sont nulles et bonnes a rien. J'ai cru de leur faire confiance et force est de constater qu'ils sont completement nuls. J'aurai du ecouter mes amis et partir sur Steam car seule cette plateforme marche.

Il faudra attendre la fin du weekend avant un fix ou un move de leur part.

Bon courage

• Salut 

j ai exaxtement le meme probleme 

j ai bien acheter et commande sur EA mais le jeu s installe a l infini 

j ai fait une requete aupres de EA et j ai essaye plein de solution : style vider le cacher , installer sur un autre ssd 

rien n y fait 

on se tient au courant 

• zoune76320's avatar
    zoune76320
    Rising Newcomer
    3 months ago

bonjour vraiment c'est une honte j'ai acheté le jeu des sa sortie Edition Phantom quelle déception😒 

• Katliam_Da's avatar
    Katliam_Da
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

j avais le meme problème sur un post j ai vue un gars faire ces réglages et ca a fonctionner!!!!!!!!!!!!! essayé

• La meme chose pour moi je doit installer la campagne le multi les textures est tout le bazar ,est cela a l'infini j"ai acheter l"edition standar j'ai bien effacer la demo on ne sait jamais recreer un fichier battlefield 6 le souk en fait meme une reparation rien n'y fait j'attends de voir est j evais faire une requete 

• NatikLion's avatar
    NatikLion
    Newcomer
    3 months ago

Je te rassure j’ai la version Phatom achetée sur Steam, le multi fonctionne nickel par contre impossible de lancer le mode solo depuis vendredi. Moi qui attendais de pouvoir faire la campagne ben je suis bien déçu de ne pas avoir encore pu me lancer dessus 😕 Quand je veux lancer le mode solo, ça fige et le jeu s’arrête complètement. On m’avait dit d’attendre un peu et normalement le Launcher du mode solo devrait se lancer, ça fait plusieurs jours que je teste en attendant un peu, mais le Launcher du mode solo ne se lance jamais.. 

• Prunelli67's avatar
    Prunelli67
    Rising Newcomer
    3 months ago

Pareil rien ne fonctionne...un message de violation du contrat Utilisateur d'EA ce qui est totalement faux. Jamais joué chez moi ni en réseau...aucune aide...compte désactivé pour B-6.... les jeux EA à éviter comme la peste. Acheté en cd ...

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Technical Issues

Battlefield 6 Technical Issues

Having issues with Battlefield 6? Join here to find help with connectivity, performance issues, crashes and more.Latest Activity: 11 minutes ago
6,171 Posts