Forum Discussion

alexthegones's avatar
alexthegones
New Novice
2 days ago

Expulsion pour inactivité

Bonjour,

Je rencontre un problème que plusieurs joueurs ont connus ou connait actuellement 

Il arrive que je sois éjecté soudainement d'une partie au bout de quelques minutes de jeu 

Cela n'est pas lié à ma connexion j'ai déjà vérifier Ni au fichiers d'intégrité du jeu Ni une déconnexion éventuelles de mes périphériques..

Je ne sais pas quoi faire pour éviter ce problème très pénible..

Bonne journée

8 Replies

• Bonsoir alexthegones​ 

Déjà est ce que tu joues en WI fi ou en filaire (Ethernet) ? Vous être plusieurs sur la même connexion ? (Smartphone, tv, autre ordi, tablette etc)   Quel est ton opérateur ?

Ce que tu décris est typique  d'un problème de délais d'attente du client/réseau

Le jeu, ou EA APP, n'a pas pu établir la connexion avec le serveur assez rapidement, la session est donc interrompue et considérée comme inactive.

Déjà tente sur un serveur en mode solo 

Rien ne tourne en arrière plan ? (Synchro cloud, flux vidéo pour du stream, discord etc ) 

Le firewall laisse tout passer ? Tu n'utilises pas un anti virus tiers comme AVAST par ex ?

Tu as essayé en rebootant la box ?

• Hello,

Je suis en Ethernet fibré La seule connexion à la maison 

Absolument rien ne tourne en arrière plan

Le pare feu laisse les flux entrés Aucun antivirus

Et box déjà redémarré (Sosh donc réseau Orange)

• Hello,

On a déjà au le cas avec des amis joueurs sur un serveur où on a commencé a sentir que le serveur "ramait" : on était dans le cas extrême car les PNJ volais dans le ciel :) , mais comme le serveur (même si tu as la meilleur connexion au monde) ne détectait plus de mouvement parce qu'il était en surcharge, ben il éjecte les joueurs dont il croit qu'il ne joue plus. Je sais que de temps en temps tu peux voir des petites icônes orange/rouge en haut a droite, peut être es tu dans ce cas ?

• Dans les paramètres on peut AUSSI demander à afficher  en jeu le détail dès lors qu'il y a des soucis réseaux

Perso j'y ai droit par ex dès lors qu'un joueur en manette me vise ou me tire dessus.  Mon clic de souris pour le tir dans ce cas ne fonctionne plus ou alors ne se déclenche qu'au bout de X secondes (mais trop tard évidemment)

Je l'ai eu AUSSi comme tu le décris,  avec des chars qui volaient, des personnages qui se déplaçaient d'un coup de 20 metres etc.. La aussi la fenetre qui est beaucoup plus explicite que les indicateurs (icones) se déclenchait. 

D'ailleurs c'est pour cela que je lui demandais de tester sur un serveur multi ou il n'y avait personne (si surchargé meme à vide c'est que le problème est en amont et en lien avec la connexion utilisateur (on peut choisir aussi un serveur de sa région ce qui peut aider)

• Bonjour alexthegones​ ,

Tu as peut-être des pertes de paquets, c'est peut être dû si c'est le cas à un câble réseau défaillant (voir ici) etc. Tu peux tester cela en t'aidant de cet article.

• Ectar​ 

Il est vrai que c'est l'une des causes qui peut arriver (Comme avec les cables SATA) du fait de torsions, veillissement/qualité du cable

Mais en général cela affecte TOUTES les connexions réseau et pas que BF6 

Ceci dit vu la sensibilité de certains jeux c'est à tenter (Cela arrivait AUSSI avec Punkbuster avec un cable déficient ou ... si la personne jouait en WI fi)

• alexthegones's avatar
    alexthegones
    New Novice
    1 day ago

Hello,

Je n'ai pas souvenance d'avoir eu ce cas Par moment ça arrive Mais là c'est un phénomène récurrent cette expulsion pour inactivité..

• Bonsoir ça m'est déjà arrivé une ou deux fois , la dernière fois en jeu j'ai vu un joueurs marcher dans le ciel en montant ??? je me demandais ce qu'il arrivait et écran noir et même message , a mon avis si c'est ponctuel , ça vient des serveurs je pense .

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 9 hours ago
530 Posts