Forum Discussion

PokTan94's avatar
PokTan94
Seasoned Newcomer
3 months ago

Problème lancement escouade en percée facile sur Xbox series x

Bonjour, 

Je rencontre des problèmes lorsque nous sommes plus de deux dans une escouade et que nous souhaitons lancer une percée facile.

Dans notre escouade nous jouons tous sur Xbox série x, et lorsque nous lançons une Percée facile, au moins une personne ne charge pas, nous sommes obligés de revenir à l'accueil et une fois la partie relancer un autre joueur n'arrive pas à rejoindre et ce depuis ce mode de jeu sorti. Il faut des fois presque une dizaine de tentatives pour réussir à jouer à 4 ensemble.

Somme nous les seuls à qui ça arrive ?

2 Replies

• PokTan94's avatar
    PokTan94
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Je pensais que nous étions les seuls mais je vois que non, je pensais avoir une réponse de dev pour dire qu'ils bossaient sur un patch parce qu'un jeu basé sur la coop de l'escouade qui ne peux pas se lancer ne sert à rien...

Quand on lance à 4, faire deux parties en 2h30 c'est décourageant....

• Bonjour PokTan94,

Non tu n’es pas le seul à avoir ce problème, je suis joueur PC et je joue en crossplay avec des amis sur Xbox. Il se trouve qu’un de mes amis et le seul d’ailleurs, lui arrive la même chose, lorsqu’on lance la partie et peut importe le mode de jeu il a un écran noir et revient au menu… Nous autres somme obligé de quitter la partie en cours et revenir également au menu … il a eu beau essayer de désinstaller et réinstaller le jeu, changer le DNS de la console rien y fait et ça depuis la mise à jour de la saison 2. 

Ce que nous avons remarqué d’ailleurs et si un développeur du jeu ou un modérateur passe dans le coin, à chaque fois que nous sommes à 4 il y a un changement d’état de l’accessibilité du groupe sur accessible et sur invitation uniquement c’est ce qui fait bugué les parties … 

bonne continuation 

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 hours ago
680 Posts