Forum Discussion

Re: Logos orange et rouge à droite de l'écran en partie (BF1)

Bonjour,

Tout dépend de l'icône.
Laquelle avez-vous ?

21 Replies

• J ai le Low FPS orange alors que ma carte graphique Nvidia GTX 1060 ma règler le jeux en Ultra et j ai aucun problème de fps c est possible de l enlever car il reste tout le temps activer et c est pénible merci
  • Merci , donc j'ai un "warning low fps " alors que d'après overwolf mon jeu tourne entre 60 à 120 fps , je pense c 'est surtout j'ai désactivée la synchro verticale .

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    J'ai ces logos d'afficher.et la je ne peux plus jouer conquêtes ou autres que se passe t il?SVP
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

même probleme sur 980ti, le jeux au plus bas des textures et sa lag alors que j'ai réinstallé le pilote et le jeux --"

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Hello moi j'ai low fps et refresh rate.

Pourtant j'ai une gtx980 donc a priori elle devrait largement supporter le jeu, le pb c'est que j'ai énormément de lag (quasiment toutes les 30 sec), c'est franchement rageant voir injouable.

Si vous avez une astuce pour y remédier, je suis preneur.

Merci ^^

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

hello,

Lorsque que j'essaye de jouer a bf1, il lag tout le tps e, mode multijoueur avec différents icons orange et rouge qui apparaissent a la droite de l’écran.

J'ai bien vu le descriptif des logos, j'ai désactiver la synchronisation verticale mais CA ne change rien, c'est injouable, j'ai une bonne carte gtx 980.

Savez vous ce que je dois faire pour que cela s’arrête?

Est ce un problème de bande passante?

Help me plz ^^

• grandpied's avatar
    grandpied
    Hero+
    9 years ago

Bonjour,

Parmi ces icônes lesquelles s'allument ?

N'hésitez pas à nous envoyer votre DxDiag pour vous aider.

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Merci bcp de prendre du tps pour moi.

Pour ma part low FPS, refresh rate et High latency sont les icônes qui me posent pb.

Je ferais le dxdiag ce soir. Dois je le faire avec le jeu lancé?

Encore merci
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour j'ai actuellement le même probleme le logo reste orange et passe rouge ce qu'il devient chiant pour le gameplay etc... 

voici un lien de ma config : file:///C:/Users/Alexandre/Desktop/DxDiag.txt

Si quelqu'un une solution sa serais cool :D

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Vous avez quoi comme DD ?

• Scax's avatar
    Scax
    Seasoned Traveler
    9 years ago

Bonjour,

Pour low FPS il suffit  de simplement créer un fichier texte "user.cfg" ( pensez y de retirer le .txt  a la fin si non ca va pas fonctionner )

Rajoutez ces lignes a l’intérieur

perfoverlay.drawfps 1
    GstRender.Thread.maxprocessorcount 4   ( ou 8 pour ceux qui ont un 8 core CPU  )

Bloquez votre FPS dans options du jeu a 60 ou 120 en fonction de l’écran et voila plus de problème même en ultra

================================

Pour ceux qui ont un souci de latence client 

Ouvrez les port dans votre modem routeur ( xxxBox ) mentionné sur le lien plus bas

https://help.ea.com/en-us/help/battlefield/battlefield-1/battlefield-1-troubleshooting/

cela déjà va  vous permettre de jouer plus tranquillement  je pense

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour Scax,

Le fivhier "user.cfg"
    ou doit il être mis?

• salut , refaites les connections thermiques processeur /radiateur    GpU/ radiateur 

Réinstallez windows 8 ( le 10 est par défaut très mal configuré ) 
    installez BF1 sur votre SSD ( tout comme windows ) 
    Utilisez les videos Tutos de WISETHUG pour config votre Jeu 

( optio : ptit kit Upgrade sur le sit de CRUTIAL perso j'ai pris 4 X 4 GO de RAM gamer d'il ya 4 ans ( techno max de ma carte mere ) t j'ai enlevé la 1X 8 GO générique )

n'oubliez pas de virer l'intégralité du fichier d'échange windows car avec SSD + 16 Go de RAm bah y'en a plus besoin !!!!

Sel de guérande et amitié 

Keusti

• mitkills's avatar
    mitkills
    9 years ago

Slt, je suis joueur de bf depuis le début et le conseil que je peux te donner c'est de baisser la résolution graphique de ton jeu : car certes le jeu est très joli en ultra mais cela n'importe peu de chose quand tu joue,trop d' effets graphique nuit à l'efficacité  en jeu..et cela résoudra certainement ton souci. Et tu peux aussi arrêter tout les programmes qui tourne sur ton ordinateur et qui sont inutiles en jeu pour diminuer la charge des processeurs.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonsoir, tout l'monde, moi je suis sur ps4 et sa me le fait également, c'est surtout quand on tire sur la connexion chez moi, entre les wifi est la tv box internet, je m'en aperçoit vite du coup j'arrete la box internet tv est le wifi de mo phone et je ne les aperçoit plus. Essayer, en espèrnt vous avoir filer un pti coup d'pouce. Bon jeu a tout l'monde.

• BAMBY917's avatar
    BAMBY917
    Seasoned Newcomer
    6 years ago

Bonjour Scax,

j'ai les même problème que les autres mais je n'ai rien compris à ton explication peux tu stp explique en claire moi être non informaticien non programmeur juste un "master" dans mon domaine bien sur, merci

• FPS_Robinlou1FR's avatar
    FPS_Robinlou1FR
    Seasoned Ace
    6 years ago

Bonjour Bamby917

il dit de :

clik droit sur ton bureau

nouveau

créer un fichier texte

il faut le nommer :

user.cfg et non pas user.cfg.txt

ce fichier tu le mets dans ton dossier ORiginlibrary/Battlefield surement dans ton C:

tu l'ouvres et dedans tu écrit :

perfoverlay.drawfps 1

GstRender.Thread.maxprocessorcount 4

( ou 8 pour ceux qui ont un 8 core CPU )

pour connaitre ton nombre de processeur :

1. Appuyez sur les touches Ctrl + Maj + Échap pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
    2. Sélectionnez l'onglet Performance pour afficher le nombre de cœurs et de processeurs logiques de votre PC.

ensuite dans ton jeu:

tu ouvres la console avec le ² (en haut a gauche de ton clavier)

et tu réécris :

perfoverlay.drawfps 1

GstRender.Thread.maxprocessorcount 4

le fait de l'ouvrir dans la console devrait te le garder en mémoire (mais au cas ou faire un fichier et certain qu'il ne l'oubliera pas)

dans les options,

vidéo

tu mets 60 fps si ton écran et 60mzh ou 120 si ton écran est 120 mhz

• FPS_Robinlou1FR's avatar
    FPS_Robinlou1FR
    Seasoned Ace
    6 years ago

Bonjour Sangoku

il y a plusieur erreur dans ton DXdiag

Essayez de réinitialiser dans un premier lieu l'application Skype. 

Vous pouvez faire cela très facliement :

- Cliquez sur l'icone Windows en bas à gauche de votre écran

- Recherchez Skype 

- Faites un click droit sur l'icone de Skype et cliquez sur "Paramètres"

- Vers le bas des options, cliquez sur "Réinitialiser". (la désinstallation ne supprimera pas les fichiers de configuration)

de plus fais aussi ceci : (clique sur windows 10 en bleu)

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929833/use-the-system-file-checker-tool-to-repair-missing-or-corrupted-system

ensuite verifie la mise a jour windows ici :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4027667/windows-10-update

essaye tout ca et dit nous  si tu as encore des crashs ?

si c'est juste pour les logo rouge a droite quand tu joues a BF1 ou BFV, verifie que tu n'es pas en train de télécharger un truc en arriere plan comme une mise a jour Fornite ou Steam ou autre antivirus qui vérifie un truc .

• SanGoku69650's avatar
    SanGoku69650
    6 years ago

es normal que j ai autant de bug, logo orange fps et sa lag?

quel son les reglage a faire sur bf 5 avec ma config? merci 

• darckazn's avatar
    darckazn
    6 years ago
    Spoiler
    Spoiler
    Bonjour a tous, 
    J'ai le même problème (FPS et les deux de latences) hors j'ai une 1650 et 1x8gb de RAM. J'ai analysé le DxDiag et rien, tout est normal. J'ai vais tester la synchro vertical mais je n'y crois pas trop.

J'ai un TUF Gaming, model connu pour avoir des problèmes de lag Et de freeze, j'ai réussi a calmer le jeux mais l'ordi RAM toujours de temps en temps. Pourtant sur bfv et bf1 rien n'a changer tout RAM comme avant, c'est totalement aléatoire.

Si vous pouvez m'aider faites moi signe,
    A+

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 12 years ago