Forum Discussion

Molmy's avatar
3 years ago

Achat de carte Ea mais code déchiré que faire svp?

Bonjour j'ai acheté des cartes EA en magasin mais l'une d'entre elle a son code déchiré, je ne vois que 6  chiffres sur 15. 

Je suis retournée en magasin mais ils ne peuvent pas me la reprendre. Que faire? Est-il possible d'obtenir le code en donnant le code de référence de la carte?

S'il vous plaît aidez moi je ne sais pas quoi faire...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement 

7 Replies

• Hello @Molmy 

Je ne sais pas si cela est possible, mais tentez tout de même de contacter l'assistance EA (code invalide).

Préparez la preuve d'achat et communiquez-leur le code de référence.

Peut-être que cela sera suffisant à ce qu'ils vous communiquent le code entier.

Cordialement

ps: logiquement le magasin devrait vous rembourser... 

• Molmy's avatar
    Molmy
    3 years ago

Le problème c'est que quand je suis votre lien, il est marqué de poster une question comme je l'ai fait... J'ai également envoyé un message sur leur compte Instagram samedi mais je n'ai pas de réponse.

Et pour le magasin, ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut que je contacte EA...

Merci de votre réponse 🙂

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @Molmy , essayez de modifier les options de contact sur le formulaire même si elles ne correspondent pas à votre souci, ça devrait vous donner d'autres méthodes de contact (le chat ou rappel téléphonique).
  • Molmy's avatar
    Molmy
    3 years ago

D'accord je vais essayer ça, merci beaucoup!

• Avez vous résolu votre problème car il m arrive la même chose

• Selene89's avatar
    Selene89
    9 months ago

Il a été vendu en bon état mais s est celle qui a enlever le code au lieu de prendre une pièce pour gratter. Petite question de combien de chiffres sont composés les codes EA physique ? 

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,495 PostsLatest Activity: 49 minutes ago