Forum Discussion

latioss2's avatar
22 days ago

ACHAT FC 25

Bonjour,

Voulant acheter FC 25 je me suis rendus sur l'application EA app. J'ai remarqué que je pouvais acheter le jeux grâce à 20.99  euros grâce à l'édition fidèle. Sauf que lorsque j'essaye d'acheter le jeux je reçoit un message d'erreur. Pouvez vous m'aider svp

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    21 days ago
    @latioss2 Est-ce que vous avez vérifié auprès de votre banque pour voir si quelque chose bloque de leur côté?
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    22 days ago
    @latioss2 Merci pour votre retour! A tout hasard avez-vous essayé une autre méthode de paiement?
  • Merci de votre réponse. J'ai réessaye 2 fois en vidant deux fois le cache cela ne marche toujours pas. Le problème survient lorsque je clique sur payer maintenant.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    22 days ago
    Bonjour @latioss2 , essayez dans un premier temps de vider le cache de l'application pour voir si ça permet de résoudre le souci. Pour vider le cache, cliquez sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.

Si ça ne fonctionne toujours pas, à quelle étape du paiement vous avez ce message d'erreur exactement?

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,197 PostsLatest Activity: 10 minutes ago