Compte EA désactivé après une longue période d’inactivité
Bonjour,
Je publie ce message car j’essaie depuis plusieurs jours de récupérer mon compte EA, sans parvenir à obtenir de solution de la part du support EA.
Mon compte EA semble avoir été désactivé après une longue période d’inactivité. J’ai toujours accès à l’adresse e-mail d’origine associée à ce compte. EA reconnaît d’ailleurs toujours cette adresse comme étant associée à un compte existant : il m’est impossible de créer un nouveau compte EA avec cette adresse puisqu’elle est déjà utilisée.
Cependant, lorsque j’essaie de récupérer mon compte, les e-mails de récupération semblent être envoyés vers une adresse se terminant par @disabled.ea.com, à laquelle je n’ai évidemment pas accès.
J’ai déjà contacté le support EA à plusieurs reprises, par téléphone et par chat. On m’a plusieurs fois indiqué qu’il n’était pas possible de récupérer mon compte et que je devais en créer un nouveau. Certains échanges ont également été interrompus sans qu’aucune solution ne me soit apportée. Les agents se sont montrés très impolis.
J’ai acheté Les Sims 4 ainsi que des adds on directement via Origin avec ce compte. Créer un nouveau compte n’est donc pas une solution équivalente puisque mes achats sont associés à mon compte EA existant
Je souhaite également partager ci-dessous un extrait de mon dernier échange afin de montrer la manière dont cette situation a été traitée par le support. Je comprends parfaitement qu’un problème technique puisse nécessiter du temps pour être résolu. En revanche, après plusieurs tentatives de contact, il est particulièrement frustrant de voir les échanges interrompus alors que je cherche simplement à récupérer l’accès à mon compte. Je suis très déçue dont EA traite ses clients.
Extrait du chat : « Suivez-nous ou nous fermerons simplement ce chat et vous suggérons de contacter votre fournisseur de messagerie. »
Le chat a ensuite été fermé. Je souhaiterais comprendre pourquoi un compte qui existe toujours dans le système EA et qui est toujours associé à mon adresse e-mail d’origine ne peut pas être récupéré alors que j’ai toujours accès à cette adresse.
Si un Community Manager EA ou une personne connaissant la procédure de récupération des comptes désactivés pouvait m’indiquer la marche à suivre dans cette situation, je lui en serais reconnaissante.
Merci par avance pour votre aide.