Forum Discussion

79cw8yc9i5s6's avatar
20 days ago
Solved

Compte lié à un email supprimé

Bonjour, 

J'ai un gros problème, il y a plusieurs années j'avais créé un compte Origin avec une adresse email SFR. Les années passent et je n'ai pas un ordinateur qui me permette de jouer aux sims, je délaisse donc mon compte et ne change pas mon adresse email sfr avec mon adresse gmail. Aujourd'hui je souhaite me connecter afin de télécharger les sims à nouveau et surprise : un email est envoyé à mon adresse sfr, problème : elle a été supprimée par l'opérateur en 2020. 

Quelqu'un pourrait-il m'aider à récupérer mon compte je suis désespérée j'ai payé beaucoup de pack d'extension pour les sims, je n'ai pas envie de tout perdre. 

Merci d'avance si quelqu'un a une réponse. 

Bonne journée 

• Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien par tchat pour qu'ils vous aident à retrouver l'accès à votre compte.

3 Replies

• Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien par tchat pour qu'ils vous aident à retrouver l'accès à votre compte.

• 79cw8yc9i5s6's avatar
    79cw8yc9i5s6
    17 days ago

Bonjour, Merci beaucoup de votre aide mais j'ai envoyé deux demandes qui ont été résolues seule ? y a-il un autre moyen de contacter ea ? car j'ai des preuves de commandes et je ne peux rien transmettre ?

• 79cw8yc9i5s6's avatar
    79cw8yc9i5s6
    17 days ago

Finalement je viens d'avoir une réponse du service et j'ai pu récuperer mon compte 

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,198 PostsLatest Activity: 2 hours ago