Forum Discussion

adrackor's avatar
2 years ago
Solved

Compte piraté avec changement adresse mail et ban

Bonjour,

Cela fait maintenant 4 mois que j'essaye de récupérer par tout les moyens mon compte actuel. Mon compte a été piraté et le hacker à changé l'adresse mail en plus d'avoir fais bannir mon compte. J'ai contacté le support une dizaine de fois et mon problème n'est pas résolu. J'ai créée beaucoup de dossier sur l'assistance depuis et le dernier me met "En attente du joueur" mais je n'ai reçu aucun mail (j'ai regardé dans les spam et partout dans ma boite mail). J'ai essayé de vous contacter par téléphone mais le service n'est plus disponible, pourquoi ?
Je voudrais absolument mon compte car j'ai acheté plusieurs de vos jeux et j'aimerai acquérir le nouveau jeux WRC. Et comme mon compte EA est lié a Steam, je peux jouer a aucun de mes jeux à cause du hacker qui a fait ban mon compte.

En espérant trouvé de l'aide ici, vous êtes mes derniers espoir comme l'assistance est devenu compliqué et j'ai l'impression de tourner en rond.

Cordialement.

• Bien sûr, vous pouvez contacter le Service Client via ce lien. Il y a un bouton "Discuter avec nous" dans la partie "Encore besoin d'aide"

6 Replies

• Bonjour,

Quand vous contactez le service client, privilégiez le contact par tchat ou le 'rappelez-moi", c'est beaucoup efficace que les mails.

• adrackor's avatar
    adrackor
    2 years ago

Ah j'ai du mal m'exprimer. Ce que je voulais dire c'est que j'ai fait plusieurs demande par l'assistance a l'aide des dossier mais je ne comprend pas la démarche à suivre quand il y a marqué "En attente du joueur".

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Justement c'est ce que vous entendez par dossier qui m'embête ^^' Vous avez plusieurs méthodes de contact, le mail, le tchat et le rappelez-moi. Les deux derniers permettent de discuter avec un conseiller en direct. Le mail est beaucoup plus aléatoire à cause de réponses qui se perdent et j'ai l'impression que c'est la méthode que vous appelez "dossiers" et que vous avez essayé

• adrackor's avatar
    adrackor
    2 years ago

Bonjour,

Je n'ai trouvé aucune méthode que vous avez indiqué dans votre message. Serait-il possible de m'envoyer un lien vers le tchat ou le mail s'il vous plait ? Car j'ai chercher pendant longtemps un moyen de contacter l'assistance et à chaque fois j'ai été redirigé vers l'assistance  le système de "dossiers". J'ai joint une image de ce que j'appelle "dossiers".

En vous remerciant de votre réponse, cordialement.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Bien sûr, vous pouvez contacter le Service Client via ce lien. Il y a un bouton "Discuter avec nous" dans la partie "Encore besoin d'aide"

• adrackor's avatar
    adrackor
    2 years ago

Merci ! J'ai résolu mon problème grâce a votre lien. Passez une bonne journée/soirée.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,466 PostsLatest Activity: 21 hours ago