double facteur
Bonjour, j'en ai vraiment marre de chez marre je n'en peux plus de ces incapables. Ca doit faire plus d'un an que j'ai le même problème. Impossible de me connecter à mon compte car je ne reçois jamais ce code par mail. Je les ai déjà contacter plusieurs fois et à chaque fois ces grands sauveurs ont réussi à manuellement m'envoyer le mail et me dire que ça n'arriverait plus ( si je suis la aujourd'hui vous vous doutez bien qu'ils ont jamais réussi).
Le soucis ? impossible de contacter ce foutu service client vu qu'avant de le faire je dois me connecter.. comment me connecter si je ne reçois pas ce code d'identification??
Les appeler? Ben non. Aucun numero disponible hormis le numero français qui ne fonctionne pas en belgique 🙂. Pourtant il y a quelques mois j'ai réussi à les contacter à un numéro belge et la femme m'a bien dit qu'elle avait désactivé l'identification à double facteur pour ne plus avoir ce problème. Sur ma page il etait bien mit que c'était désactiver mais COMME PAR MAGIE il s'est réactivé et je n'y ai de nouveau plus accès.
Donc par pitié aidez moi à trouver une solution. Pas la peine d'essayer de m'envoyer le lien de la page de support EA je ne suis pas attardé je sais comment y accéder mais je n'ai aucune information utile sur cette foutu page inutile quand on ne peut pas se connecter.
PS: Ce n'est évidement pas avec ce compte que j'essaye de me connecter