EA x Steam problème de liaison
Bonjour, 2 problemes
J'ai FC25 sur steam, mais la derniere fois que j'ai voulu lancer, le jeu ne c'est pas lancé comme d'habitude mais EA m'a redemander de me conecter, hors on me demande une adress email que je n'ai jamais eu (du moin dans mes souvenirs) Impossible de recuperer ni l'adresse email ecrit complete, ni le mot de passe etc
J'abandonne l'idée de jouer à fc25 et me dit autant recommencer sur fc26, j'achete fc26 sur steam, lance le jeu, me connect à mon nouveaux compte steam crée pour l'occasion.
IMPOSSIBLE DE CONNECTER EA ET STEAM car un compte dont je n'ai plus l'adresse email ni le mdp est connecter.
Je peux faire quoi !!!!
Bonjour DinSekiei ,
Passez par ce lien pour entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie.
De cette manière, une fois que toutes les catégories seront remplies, vous aurez les options chat ou demande de rappel une fois que vous cliquerez sur "envoyer" tout en bas.
Ils seront en mesure de vous aider puisque sur les forums, nous n'avons pas accès aux comptes puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs.