Forum Discussion

T4B0CH4J4's avatar
3 years ago

EA force l'installation de EA App.

Salut, je suis un grand joueur de Need For Speed Heat, et n'aimant pas la physique du jeu pour les drifts, j'ai décidé d'installer Unite pour rendre le jeu plus réaliste.

Mais il y a peu de temps, j'ai essayé de lancer NFS Heat et Origin s'est ouvert avec un message qui disait de télécharger EA App car c'était bien mieux gngngn...

Je ne pouvais lancer aucun jeu temps que je n'avait pas installé EA App (qui est plus nul que Origin, mais biennn plus nul.) donc j'ai décidé de télécharger cette app éclatée et là, SURPRISE ! EA App bloque l'utilisation de mods, ce qui rend tous leurs jeux bien plus médiocres (nuls) que si on y ajoutais quelques mods bien faits.

Comprenez mon insatisfaction de comprendre que NFS Heat allait redevenir nul en terme de physique.

J'aimerais donc savoir comment utiliser Unite avec EA App ou au moins pouvoir retélécharger Origin car l'appli, elle, ne bloque pas l'utilisation de mods.

Sur ce, bon (même si c'est pas ouf) jeux à tous !

6 Replies

• Bonjour d'autant plus que lors d'une mise a jour le téléchargement retombe souvent a zéro avec EA app mais on nous force a l'utiliser je ne comprend pas !!!!!!!!!!

• vivieche's avatar
    vivieche
    3 years ago

Bonjour

oui il est possible de telecharger Origin mais une fois installé il impose la mise à jour vers EA APP.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Vous pouvez essayer de désactiver les mises à jour automatiques d'Origin quand vous l'installer pour diminuer ce risque provisoirement.

• Selestilne's avatar
    Selestilne
    3 years ago

Même sans mise à jour, même en mode hors-ligne, Origin est bloqué par EA. Ils veulent s'en débarrasser totalement parce que cette version largement plus moisie et moins fonctionnelle, c'est l'avenir plus-mieux.

Ce que je trouve étonnant en revanche, c'est que j'utilise des mods en pagaille sur Les Sims 4 sans que EA app ne me bloque, mon principal problème étant plutôt que je ne peux plus utiliser le mode lors-ligne pour empêcher le lanceur de mettre mon jeu à jour, ce qui "casse" les mods et m'oblige à tout refaire (et ça prend des heuuuuuures). Soit NFS n'est pas initialement prévu pour accepter les mods alors que Les Sims l'est, et donc EA app cherche à les dégager (des fois que tu essayerais d'avoir du plaisir autrement que comme eux l'ont prévu), soit le changement de lanceur a provoqué une MAJ obligatoire du jeu, ce qui a mis le mod en PLS.

Je te recommande donc de vérifier si ton mod n'a pas été remis à jour par ses créateurs. S'il est populaire, il est généralement réajusté en quelques jours, parfois en quelques heures. Vérifie ta version et retélécharge-le, au pire.

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    3 years ago

Bonjour @Selestilne 

Vous dites "je ne peux plus utiliser le mode hors-ligne pour empêcher le lanceur de mettre mon jeu à jour"

En fait, il suffit dans un premier temps de ne pas lancer la connexion à internet sur l'ordinateur, le laissé déconnecté du réseau en somme. Et ainsi lancer l'application Ea app, cela va vous répondre qu'il n'y a pas de connexion, vous répondez ok ouvrir quand même, le lanceur Ea app s'affiche, allez dans le menu trois traits en haut à gauche pour cliquer sur passer en hors-ligne, et normalement l'application reste en mode Hors ligne et même si par la suite vous vous reconnectez à internet sur l'ordinateur.

Par contre, je ne suis pas sure que vous aurez accès au partage en ligne sur la Galerie en jeu, à votre Bibliothèque oui mais le partage il faut être connecté en ligne il me semble.

* Je ne réponds pas aux messages privés *