Forum Discussion

Racheter_Du_PQ's avatar
Racheter_Du_PQ
Seasoned Newcomer
7 days ago

EA ne me répond pas

Bonjour,

J'ai lancé une demande de remboursement de PGA le 24 septembre dernier et, malgré deux mails envoyés, EA ne me répond toujours pas.

Le jeu n'apparaissait pas dans la liste des jeux à rembourser, alors qu'il avait été lancé moins de 2h, moins de 24h après son achat.

J'avais donc contacté l'assistance EA pour en savoir plus mais je soupçonne ceux-ci de me faire patienter jusqu'à la date limite de remboursement.

Pensez-vous qu'une compagnie ayant reçu autant d'awards pour pratiques douteuses et actuellement rachetée par un pays qui ne respecte pas les droits humains pourraient faire usage d'une telle pratique afin de ne pas me rembourser les 6€ du jeu ?

Merci pour vos conseils.

3 Replies

• Racheter_Du_PQ's avatar
    Racheter_Du_PQ
    Seasoned Newcomer
    7 days ago

Introuvable dans le site de l'assistance malheureusement.

• Bonjour,

Privilégiez le tchat ou le "recevoir un appel" quand vous contactez le service client, vous serez en contact avec quelqu'un en direct, contrairement au contact par mail où les délais sont beaucoup plus longs, surtout en ce moment avec la forte affluence. Pour que le tchat apparaisse quand vous contactez le service client, sélectionnez le motif "Mettre à jour le compte EA" et lil devrait être listé dans les méthodes de contact.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,510 PostsLatest Activity: 7 hours ago