Forum Discussion

ntltoons's avatar
4 years ago
Solved

JE VEUX DISSOCIER UN COMPTE-LIE MAIS JE N'AI PLUS ACCES A MON COMPTE EA !

Bonjour,

Je viens auprès de vous avec l'espérance que les personnes ayant les capacités de pallier à mon problème puissent le faire, 

problème qui par ailleur n'est pas uniquement le miens mais aussi celui de nombreux joueurs Ea, je vous préviens d'avance s'il vous plait

je ne veux pas de réponse du style " contacter le service client/technique", ce que je veux c'est une solution à ce problème.

Deplus le service client j'ai déja essayé à de nombreuse reprise, mais sans suite, bref comme l'indique le titre je ne peux plus accéder à mon compte Ea car celui-ci, à été désactivé par Ea

et en plus de cela il à été supprimé, donc du coup je ne peux même pas joué à mes jeux Ea quelque soit la plateforme en l'occurence pour moi il s'agit de playstations, et mon compte de cette plateforme est-lié à ce compte supprimé, de plus je n'ai plus accès à ce compte là parceque aucune de mes adresse mail ou même pseudo fonctionne donc je peux pas le réactivé directement mais, j'ai tout de même suivie les divers instructions fourni par Ea pour pallier à ce problème là comme le réactivé depuis le compte lié ps4.... etc 

Mais rien ne fonctionne j'ai tenté de contacter le service client, pour qu'il puissent résolver le problème mais ils non pas pue le faire parcequ'il ne disposait pas des ressources néccéssaire pour pouvoir le faire, c'est pour cela que j'envoi ce message-ci, afin qu'une personne chez EA disposant des ressources néccéssaire pour le faire puissent le faire,  je refuse de juste abandonner comme ça et me privé de joué au jeux que j'ai acheté sur mon compte car je sais qu'une solution existe.

Pour finir le plus important pour moi n'est pas tant que ça d'avoir de nouveau accès à ce compte, mais de plutôt dissocier mon compte playstations afin de pouvoir l'associer avec le nouveau compte que j'ai créé.

Merci d'avance ! 

• @ntltoons j'ai trouvé la solutions les gens donc si vous passez par là et que vous avez le même problème, faite-ça :

https://www.reddit.com/r/EALocked/comments/viwgq0/one_possible_solution_to_the_problem/

Le post reddit lié ci-dessus explique quoi faire.

En bref, vous devez contacter les délégués à la protection des données d'EA. Si vous accédez à la page Mes droits de confidentialité d'EA et faites défiler vers le bas, vous trouverez un lien nommé Régulateurs, tribunaux, police et autorités publiques. Ce lien vous amène à un formulaire sur lequel vous pouvez contacter le délégué à la protection des données d'EA.

Remplissez-le en expliquant votre situation et leur équipe chargée des relations avec la clientèle s'occupera de vous. Je n'ai rien obtenu avec le support en ligne.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @ntltoons ,

Ici vous êtes sur une plateforme d'entraide entre joueurs. En aucun cas, nous serons en mesure d'enquêter sur votre compte ici.

Ce qu'il faudra faire dans votre situation sera de réessayer auprès de l'assistance EA directement par chat ou téléphone étant les seuls à avoir les outils pour vous aider. 

Vous avez surement pas eu de chance lors du premier contact ou une info importante a été manqué. J'espère que vous regagnerez accès à votre compte.

• @ntltoons j'ai trouvé la solutions les gens donc si vous passez par là et que vous avez le même problème, faite-ça :

https://www.reddit.com/r/EALocked/comments/viwgq0/one_possible_solution_to_the_problem/

Le post reddit lié ci-dessus explique quoi faire.

En bref, vous devez contacter les délégués à la protection des données d'EA. Si vous accédez à la page Mes droits de confidentialité d'EA et faites défiler vers le bas, vous trouverez un lien nommé Régulateurs, tribunaux, police et autorités publiques. Ce lien vous amène à un formulaire sur lequel vous pouvez contacter le délégué à la protection des données d'EA.

Remplissez-le en expliquant votre situation et leur équipe chargée des relations avec la clientèle s'occupera de vous. Je n'ai rien obtenu avec le support en ligne.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,437 PostsLatest Activity: 5 minutes ago