1 month ago
Piratage compte EA
Bonjour, hier en allant sur un faux site ea je me suis fait pirater mon compte. Ainsi je ne peux même plus lancer apex. La personne responsable a changer l’adresse email de mon compte. J’ai alors t...
Bonjour N-ZO7377 ,
Navré d'apprendre que vous avez été piraté.
Comme sur les forums, nous ne pouvons pas vérifier sur votre compte puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs, pour être sûr que votre compte soit correctement sécurisé, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Compte EA compromis » dans la première catégorie.
EA_Hux Bonjour C'est sympa de vouloir nous venir en aide, mais pour mon problème de compte EA lié à un usurpateur frauduleux, je ne peux plus jouer depuis samedi et profiter de mon abonnement; J'ai consulté l'assistance en live au moins plus de 5 fois et pas moyen de me faire comprendre et obtenir satisfaction. Ils mettent en doute que je suis bien le titulaire du compte, pourtant je donne des infos que moi seul peu connaître. J'ai aussi contacté le service assistance par le biais de la messagerie et rien nada, juste l'accusé de réception comme quoi la requête va être étudiée. J'ai l'impression que EA est borné en suivant son protocole et qu'on se moque vraiment de moi