Forum Discussion

bourjaza's avatar
bourjaza
Seasoned Newcomer
29 days ago

Piratage du compte Psn & EA + bannissement

Il y a environ 2 ans, mon compte PSN a été piraté et l’adresse e-mail associée à mon compte EA lié a été changée pour une adresse jetable (cw*****@emltmp.com). J’ai pu récupérer mon compte PSN grâce à Sony, mais mon compte EA reste lié à cette adresse pirate et est marqué comme désactivé.

J’ai contacté à plusieurs reprises le support EA, et un conseiller m’a demandé mon ancienne adresse mail, il a envoyé le code sur l'adresse mail et m'a envoyé un lien pour réinitialiser mon mot de pase sauf que je n'arrivais toujours pas à m'y connecter et il m'apprend  que mon compte est actuellement banni probablement à cause d’activités frauduleuses durant le piratage..

La suspension vient des actions du pirate, pas de moi. c'est facilement vérifiable étant donnée que l'adresse mail était différente pendant les 2 semaines ou il a fait n'importe quoi.

Je suis bloqué pour jouer en ligne à mes jeux EA, j'aimerai bien acheter Split Fiction mais je sais déja que je ne pourrai pas y jouer sur ma console.

Je ne veux pas retrouver l'ancien compte, je veux juste Re-jouer a des jeux EA sur ma ps5.

Merci 

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    27 days ago

Bonjour bourjaza​ ,

Nous ne pourrons pas faire quand chose de plus ici sur les forums puisque nous sommes sur une plateforme d'entraide entre joueurs.

Seule l'assistance EA a accès aux comptes et seront en mesure de vous débloquer.

Vous devriez passer par ce lien de nouveau pour entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie. 

De cette manière, une fois que toutes les catégories seront remplies, vous aurez les options chat ou demande de rappel une fois que vous cliquerez sur "envoyer" tout en bas.

En dernier recours, vous pouvez demander à l'assistance de délier votre identifiant PSN de ce compte EA afin de le lier à un autre compte EA mais vous risquez de perdre votre progression à la faire donc c'est vraiment si vous n'avez pas le choix.

• bourjaza's avatar
    bourjaza
    Seasoned Newcomer
    26 days ago

Merci pour ta réponse, mais ça fait 3 mois que je passe par ce lien et j’ai essayé toutes les catégories en vain,  je suis un ancien donc je m’en fou de l’historique des trophées je veux juste pouvoir jouer à des jeux ea sur ma ps5, mais impossible de délier le compte banni, j’ai eu plusieurs personnes sur les chat qui m’ont bien aidé à récupérer le compte mais ils sont pas habilité à deban c’est une autre équipe fantôme qui s’en charge ,  ce forum c’était mon dernier recours avant de bannir EA a vie à mon tour parce que ça m’épuise et de toute façon je ne peux plus acheter de jeux étant donnée que je ne peux plus y jouer !! 

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,509 PostsLatest Activity: 16 hours ago