Piratage du compte Psn & EA + bannissement
Il y a environ 2 ans, mon compte PSN a été piraté et l’adresse e-mail associée à mon compte EA lié a été changée pour une adresse jetable (cw*****@emltmp.com). J’ai pu récupérer mon compte PSN grâce à Sony, mais mon compte EA reste lié à cette adresse pirate et est marqué comme désactivé.
J’ai contacté à plusieurs reprises le support EA, et un conseiller m’a demandé mon ancienne adresse mail, il a envoyé le code sur l'adresse mail et m'a envoyé un lien pour réinitialiser mon mot de pase sauf que je n'arrivais toujours pas à m'y connecter et il m'apprend que mon compte est actuellement banni probablement à cause d’activités frauduleuses durant le piratage..
La suspension vient des actions du pirate, pas de moi. c'est facilement vérifiable étant donnée que l'adresse mail était différente pendant les 2 semaines ou il a fait n'importe quoi.
Je suis bloqué pour jouer en ligne à mes jeux EA, j'aimerai bien acheter Split Fiction mais je sais déja que je ne pourrai pas y jouer sur ma console.
Je ne veux pas retrouver l'ancien compte, je veux juste Re-jouer a des jeux EA sur ma ps5.
Merci