xbp2kNewcomer1 month agoRemboursement Bonjour J'ai effectué une demande de remboursement. Le remboursement a été effectué sur le site mais j'au reçu aucun remboursement sur mon compte.
EA_CathCommunity Manager1 month agoBonjour xbp2k , quand est-ce que le remboursement a été effectué? Il y a peut-être un délai le temps que vous receviez l'argent sur votre compte.
Featured PlacesEA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 7 hours ago1,604 Posts
EA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 7 hours ago1,604 Posts
Recent Discussionscourriel Bonjour , je nais plus acces a mon courriel et jai besoin de mon code Adresse mail supprimer, je ne peux plus rien faire Bonjour, j'ai perdu l'adresse mail de mon comte EA et je ne peux donc rien faire, rien changer (information du comte etc). Est il possible de changer d'adresse mail sans avoir a recevoir un code sur ...Comment utiliser l'Assistance EA Utilisez l'Assistance EA afin d'obtenir de l'aide pour vos produits ou votre compte EA. Vous pouvez également consulter les Forums EA et suivre @EAHelp sur Twitter pour vous informer sur les problè...FAQ - EA App Télécharger EA app Windows - Mac Qu’est-ce qu’EA app ? EA app pour Windows est la toute nouvelle plateforme d’Electronic Arts, optimisée pour que vous puissiez accéder facilement à vos jeux...Mes jeux acheter sur Origin ne sont pas dans ma bibliothèque Bonjour J'ai acheter des jeux sur Origin je vois que l'app a changer mes sur mes deux compte je ne vois plus mes achats