xbp2kNewcomer1 month agoRemboursement Bonjour J'ai effectué une demande de remboursement. Le remboursement a été effectué sur le site mais j'au reçu aucun remboursement sur mon compte.
EA_CathCommunity Manager1 month agoBonjour xbp2k , quand est-ce que le remboursement a été effectué? Il y a peut-être un délai le temps que vous receviez l'argent sur votre compte.
Featured PlacesEA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 18 minutes ago1,591 Posts
EA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 18 minutes ago1,591 Posts
Recent Discussionsrecuperation de compte incomplète J'ai récupérer mon compte EA sur PC suite a un soucis de paiement, quand j'ai pu me reconnecter mes packs les sims 4 avaient tous disparu, il ne me reste que le jeux de base. J'aimerais pouvoir les r...plus dissocier mon compte bonjours je ne peux plus dissocier mon compte ca marque 08.02.2026 met il marque depuis le matin pas a quelle heur nis rien es ce que cest définitif ou pas Vérification d'âge ? Bonjour, Depuis aujourd'hui , j'ai ce message dans l'app EA : "Afin de respecter la législation locale, nous devons vérifier votre âge avant de vous ne puissiez acheter ou accéder à des jeux et du ...Compte Piraté Bonjour je me suis fait piraté mon compte quand j'essaye de me connecté avec mon mail sa met sa envoyé un code a E-mail el*****@leptarrhenamail.com ceci n'est pas dutout mon mail la. . comment puis-j...problème de connexion enfaite j’ai ce problème depuis 3jours et avant hier j’ai desactiver l’a2f et ça a marcher et hier quand j’ai vouler me reconnecter ça m’a fait la même chose et j’ai chercher une solution sur les res...