Forum Discussion

Panda3316's avatar
Panda3316
New Novice
3 hours ago

Bug Terrains vide

Bonjour! 

J'ai acheté les deux derniers packs d'extension Les Sims 4 depuis EA, content, je lance le jeu. Et là mon foyer à Willow Creek se charge et arrivé sur le terrain, un terrain vide, la maison n'est plus là, et autour, il n'y a plus les autres maisons, des terrains vides ou alors les terrains du jeu de base que j'ai changé depuis longtemps, pourtant depuis le monde ouvert, je vois bien sur la map toute mes maisons, c'est très bizarre, j'ai l'impression que cela ne le fait pas pour tous les mondes, j'ai essayé d'autres et cela ne le fait pas. Aussi autre problème, j'ai voulu vérifier ceux de Tomarang et à chaque fois, impossible de charger aucun terrain de tomarang ! le jeu charge indéfiniment je suis obligé de le fermer... Je ne sais pas quoi faire ça me démotive de tester mes nouveaux packs alors que j'avais hate, mais il y a tellement de bugs...

Je précise que je n'ai pas de mods/cc et que j'ai déjà essayé de "réparer" le jeu et de supprimer les dossiers cache !

merci à celleux qui prendront le temps de m'aider !

No RepliesBe the first to reply

About EA app Technical Issues & Bugs

Having issues with the EA app? Join us to report bugs, and find help with downloads, DLCs, purchases, and login errors.6,681 PostsLatest Activity: 2 minutes ago