Forum Discussion

Yzeur4's avatar
2 years ago
Solved

2 dossiers sims 4 « The sims 4 » & « les sims 4 »

Bonsoir, 

j’avais récemment eu un problème avec mon jeu les sims 4 alors je l’ai réinstallé en supprimant l’application EA app et le jeu lui même, j’ai réinstallé l’application et le jeu mais je me retrouve avec 2 fichiers. « The sims 4 » et lorsque j’ai lacer le jeu un autre fichier est apparu « Les sims 4 », j’ai essayé toute les techniques vue sur le forum et passant par mettre le langue en FR ect.. mais rien ne fait je me retrouve toujours avec les 2 fichiers.

I need help pleeeease je veux juste jouer 😔😔.

• Bonjour,

A priori avoir les deux dossiers ne devrait pas vous empêcher de jouer. Vous avez simplement un dossier The Sims 4 qui s'est créé quand le jeu est passé en anglais. Le dossier "Les Sims 4" est utilisé tant que votre jeu est en français.

2 Replies

• Bonjour,

A priori avoir les deux dossiers ne devrait pas vous empêcher de jouer. Vous avez simplement un dossier The Sims 4 qui s'est créé quand le jeu est passé en anglais. Le dossier "Les Sims 4" est utilisé tant que votre jeu est en français.

• Yzeur4's avatar
    Yzeur4
    2 years ago

Oui c’est tout à fait ça !

J’ai réinstaller l’application ainsi que le jeu, le dossier « The sims 4 » c’est placer dans le dossier « EA game » et le dossier « Les sims 4 » dans Electric Arts et depuis mon jeu fonctionne parfaitement ! 

Je sais pas ci c’est la bonne solution mais mon jeu fonctionne très bien ainsi 🤗

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 16 hours ago
3,054 Posts