achat non validé malgré erreur chez ea
Bonjour à tous ,
j'ai récemment acheté un jeu en promotion chez ea , il m'ont fourni le pack premium à la place du jeu malgré mes screens le recapitulatif de commande , impossible d'avoir gain de cause .
Avez-vous eu le cas ? j'ai acheté pas mal de jeu sur le portail ea , première réclamation leur système est très opaque et complexe ??
J'ai eu une reponse avec solution sous moins de 12 h pour un souci chez steam là cela plus 3 semaines sans rien
les reponses sont pleines de courtisies mais sans solution , si vous avez eu le cas je suis preneur
merci et bon jeu
Bonjour,
J'ai fait des recherches sur le forum et je ne vois aucun cas similaire même chez les anglais 🤔 Si personne n'a jamais eu ce souci, les chances qu'il y ait eu un bug sont honnêtement assez faibles. Ce qui m'évoque un souci qu'on voyait énormément il y a quelques années, il y avait beaucoup de confusion entre "battlefield 4 premium édition" (celui de votre première capture écran qui contient jeu de base + extension premium) et "battlefield 4 premium" qui ne contient que les bonus premium. Le deuxième peut être acheté sans avoir le jeu de base et a le même prix que l'édition premium complète. Beaucoup de gens ont confondus les deux et je pense que c'est ce qui vous est arrivé vu votre historique des commandes 😞
Dans tous les cas, que ce soit ça qui ait causé le problème ou pas, votre meilleure chance même si elle est un peu faible c'est de demander un remboursement par tchat. Normalement les extensions ne sont pas remboursables mais en insistant sur le fait que vous n'avez pas le jeu de base sur votre compte, en croisant les doigts ça pourra peut-être être accepté. Et ensuite attendre la prochaine promo pour que le prix redescende à 5,99 ce qui semble arriver relativement fréquemment. Vérifiez bien à ce moment que vous passez par la page de votre première écran et pas juste en cliquant sur "BF4 Premium" dans la recherche de l'app.