2 years ago
Adresse mail supprimée
Je souhaite délier mon compte PSN de mon ancien compte EA, mais impossible. N'ayant plus accès à cette adresse mail je ne peux pas délier ni modifier une seule information personnelle. Chaque article...
Bonjour @JaquyLaTortue ,
En effet il faudra contacter l'assistance EA pour modifier vos informations. En suivant ce lien (Contacter EA), vous devriez avoir l'option du chat ou du rappel téléphonique (notez qu'à cette heure, le support téléphonique n'est plus disponible).
Bon courage!
Bonsoir, merci de votre réponse rapide
Cependant le lien que vous m'avez soumis, Celui-la, ne me permet pas de pouvoir être mis en relation avec quelqu'un via chat ou autre. Les pop-ups disparaissent lorsque je me connecte et j'ai essayer sur 2 différents navigateurs au cas où.
Auriez vous une autre solution?
Mais merci le courage à l'air d'être nécessaire dans cette aventure 😞
Oui, j'ai essayer dans plusieurs navigateurs en navigation privée ou non.
L'option de chat n'apparait pas (d'ailleurs dans toutes les autres demandes d'assistance aucune possibilité de joindre quelqu'un).
Quoique, pardon, de temps à autre les pop-ups de chat et d'appels apparaissent mais le tout pour indiquer "Le chat / Le Rappel téléphonique n'est actuellement pas disponible".
Le seul contact que j'ai réussi à avoir était visiblement avec un bot. J'ai réussi à contacter le support par email via un popup apparu de nul part. Dans mon mail j'ai décris ma situation précisément mais le mail de réponse d'EA fut une simple demande d'information que j'ai déjà donnée dans mon premier mail. Et depuis, rien. . .
De plus, j'ai essayer en Semaine / Week end et durant des horaires variés.
Merci de votre attention pour m'aider.
Cependant, si je n'ai pas moyen de pouvoir changer l'adresse mail de mon ancien compte, j'aimerais le savoir pour arrêter de chercher pour rien.