Forum Discussion

Yazdhena's avatar
3 years ago

Amis invisibles/comptes supprimés ?

Bonjour, je viens d'installer EA app et je me rends compte que j'ai plusieurs "amis" dont, je pense, les comptes ont été supprimés. J'ai fait du tri et pu virer quelques "amis" mais ceux-ci impossible de les dégager, je n'ai pas l'option, pourquoi ?

Quand je clique sur "voir le profil", je n'ai qu'une zone vide qui s'affiche "ce joueur n'a pas d'amis/de jeux" et aucun moyen de le supprimer.

Merci pour tout type de réponse.

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @Yazdhena ,

Avez-vous essayé de vider le cache d'EA app pour voir si ça résout ce souci de liste d'amis? Pour vider le cache, cliquez sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.
  • @EA_Cath Ben, le truc c'est que je viens de l'installer, l'application, donc je ne pense pas qu'il y ait grand-chose dans le cache...
  • J'ai le même problème et personnellement, je suis surprit de ne pas trouver grand chose a ce sujet sur google. J'aimerais moi aussi enlever ses comptes en gris qui prennent de la place pour rien dans ma liste d'amis.... 

• @Oupss-Qc Visiblement il n'y a aucune solution, j'ai contacté EA directement mais ils ont clos le dossier sans même me répondre...

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,539 PostsLatest Activity: 2 hours ago