Forum Discussion
J'ai également ce problème qui persiste. Parfois j'arrive à lancer le jeu, mais d'autre fois je suis plusieurs jours à être incapable de le lancer. J'essai toutes les processus indiqué par les modérateur de EA dans les forums et rien ne fonctionne. C'est plutôt dommage, car j'aime bien ce jeu mais je ne suis jamais apte à y jouer quand bon me semble. J'aimerais aussi trouver une solution à ce problème.
Merci
Ton problème est résolue ?
- 3 years ago
Non le problème persiste. Le problème apparait et durant plusieurs jours je suis incapable d'y jouer. À un moment donné, le problème cesse pour quelques sessions de jeu. Puis le problème réapparait encore durant plusieurs jours. Impossible de savoir quand je serai apte à jouer réellement. Je voulais commencer une nouvelle partie avec des amis, mais nous avons abandonné puisque nous savons jamais quand il m'est possible de jouer ou pas. J'ai désinstallé le jeu, car je trouve la situation très frustrante. J'ai écris un email a EA pour avoir du support à partir de leur app, mais je n'ai eu aucun retour. J'ai tenté un deuxième email, mais toujours sans réponse. SI jamais quelqu'un pourrait m'aider j'accepterais volontier. J'adore ce jeu malgré les nombreuses critiques à son égard mais je ne suis même pas en mesure d'y jouer.
Merci
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 8 hours ago
- 10 hours ago
- 14 hours ago