Forum Discussion

Harry-Kleins's avatar
2 years ago
Solved

Battlefield V supprimé !

Bonjour,

en lançant EA play, j'ai reçu une notification qui m'informe que Battlefield V a été supprimé de ma bibliothèque de jeux. Y a-t-il raison ?

Par avance merci.

• Ectar's avatar
    Ectar
    2 years ago

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin qu'ils vérifient ton compte en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

3 Replies

• Bonjour,

merci pour votre retour. Le problème c’est que le message a disparu quand j’ai cliqué sur OK.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 years ago

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin qu'ils vérifient ton compte en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,601 PostsLatest Activity: 30 minutes ago