Forum Discussion

L1C0RN351's avatar
2 years ago

beug bibliothèque

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? je n'arrive pas a y accéder
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? au travail, Grandir ensemble, vie a la campagne, escapade enneigée,année lycée, vie au ranch, écologie, île paradisiaque, trésor du grenier, kit luxe dans le désert, loup garou, kit d'objet paranormal, voyage sur Batuu, monde magique, Stragerville, saison, dans la jungle, chien et chat, jours de lessive, être parents, vampire, soirée de luxes.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En général ce bug ce produit quand j'achète une extension, quand je démarre EA
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je ne peu plus accédée a mon jeu dans la bibliothèque(et il ne veux pas s'ouvrir), toutes mes extension disparaisse de mon jeux mais sont présente dans EA et marquer comme étant dans ma bibliothèque
Que devrait-il se passer ? Mon jeu devrais apparaître dans EA app et les extensions dans le jeu.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)

J'ai fait un rapport sur EA pour sa mais j'ai pas de réponce.

1 Reply

• Les rapports de bugs n'enclenchent pas l'ouverture d'un dossier auprès du service client. Ca permet d'enregistrer que vous avez eu un souci mais personne ne vous recontacte ensuite.

Pour résoudre votre souci, essayez de vider le cache de l'EA App en allant dans le menu en haut à gauche de l'app > Aide > Récupération de l'application.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,600 PostsLatest Activity: 3 hours ago